Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aeikos paladin rétribution

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aeikos paladin rétribution Empty Aeikos paladin rétribution Dim 15 Aoû - 1:28

Aeikos


Actif
Actif

-- IRL

-PRÉNOM : Kévin

-AGE : 17ans

-LIEU : Aisne



-Ma life : Un grand garçon de 17ans, actuellement en vacances et qui est étudiant, j'habite une petite ville pas très loin de Paris, hum what else... ?



-- IG :


-NOM : Aeikos

-RACE : Elfe de sang

-CLASSE : Paladin

-VOS SPE : Vindicte/Sacré

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PvE !

-VOS MÉTIERS : Joallier 450/Mineur 450

-LIEN ARMU : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Aeikos

-Les dispos : Pendant les vacances, tout le temps. Ensuite en période scolaire, en semaine à partir de 20H30 jusque 00h00, peut prolonger si une extension de raid, et en week end, dispo H24 !


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW : Personnage commencer pendant BC, mais j'etais pas encore 70 quand WotLK est arriver, donc je n'ai jamais connus les raids BC, je ne l'ai est fait qu'ensuite, sinon niveau 80, dans l'ordre : Clean Malygos 10/12, Naxx 10/25, Ulduar 10, EDC 10/10HM/25 et ICC 10 (10/12)/ICC 25 (6/12), dur d'avoir une bonne avancée en 25 en Pick-Up :/



- Ce paladin est mon main, j'ai un rogue 80 mais qui est unstuff, je l'ai abandonné une fois 80, sinon un mage niveau 66 que je joue de temps en temps pour décompréssé et c'est tout, aucune ambition de guilder le rogue, surtout avec ce low stuff.

-Jouez vous sur un autre serveur ? Non
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Non
-Quel guilde récente avez vous quitter ? Flawless victory dernièrement.

Et enfin, quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde " Dath'Remar ", et où nous avez vous connu ou comment. Je vous est connu en voyant une annonce sur le /2, j'ai etait intéréssé par la guilde directement, j'ai wisp un off qui ma indiquer de venir postuler ici et voila ! Smile

PS: Pour mon capé toucher, je sais que je suis over capé, mais lundi ou même avant, j'aurais un bijou qui va reorienter tout sa, donc aucun soucis pour se capé.

2Aeikos paladin rétribution Empty Re: Aeikos paladin rétribution Dim 15 Aoû - 13:05

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre guilde pour y déposer ta candidature.
Tu mentionnes que tu es over capé toucher, en effet, tes bijoux ne sont pas opti. Il va falloir plutôt opter pour le death choice (edc25) ou crane à croc murmurant (251 ou 264) et le jeton (264) disponible au pnj.
Ensuite, il serait pas mal de changer tes brassards et ton casque, puis je pense aussi ton arme et ta cape, qui t'over cap expertise au détriment d'autres stats.
Pour l'arme : le claymore sur Gargamoelle conviendrait mieux.
Pour les brassards : Ceux sur les cano devraient faire l'affaire
Pour la cape : Porte ton choix sur une cape agi qui est nettement meilleure pour paladin (Cano 25)
Pour ton casque : Tu n'as pas le bonus T10, c'est bien dommage car il est important ! Penses-y !!!

Voilà, ceci étant, tu as de bonnes dispo, et une avancée moyenne mais pas plus dérangeant que ça si tu connais les strats des boss jusqu'à Arthas !




3Aeikos paladin rétribution Empty Re: Aeikos paladin rétribution Dim 15 Aoû - 15:21

Aeikos


Actif
Actif

Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de lire, effectivement sur tout les points que tu as mentionné, appart la cape, j'ai penser a les changer, mon achat de cette semaine s'oriente sur le Jeton de guerre qui m'enlevera beaucoup de toucher pour me rajouter de la hate et un proc PA, qui est bon pour Paladin, ensuite pour le casque, après mon achat du Bijoux, sa serra cette achat, pour avoir le bonus 4T10 équipé, j'avais penser aussi a changer mon cou pour avoir la "colerette du haut dédain" qui m'enlevera certe 10 de force, mais reduirait a 0 l'expertise du cou. J'ai eu Ramaladni y'a pas très longtemps, donc j'ai pas pu encore remedier à mon capé expertise, mais j'ai déjà regarder ce que je pouvais améliorer, je peux avoir coeur-de-boeuf qui reduirait mon expertise, ou pourquoi pas Bryntholl, mais je ne suis pas chanceux. Et pour les strats, je connais 12/12, mais hélas sa bloque a un moment, donc j'ai pas pu avoir une meilleure avancée, sur ceux bonne journée a toi et j'espère t'avoir renseigner sur le futur de mon stuff Smile

4Aeikos paladin rétribution Empty Re: Aeikos paladin rétribution Dim 15 Aoû - 17:29

yafaz


Tres actif
Tres actif

je me permet de te poser quelque question

1 - pourquoi ne pas prendre vindicte rapide dans ta spé
2 - over cap toucher over cap expertise
3 - aller chercher des bonus de sertissage 4 force pour certain il vaut mieux gemmer 20 force directement
4 - go prendre le bijou hate de icc ( emblème) et go celui de murmemort a icc 10
5 - pkoi l'enchant hate sur cape alors que t loin d'en avoir ??

pour le reste je reste les off décider je me suis juste incruster un peu Smile

5Aeikos paladin rétribution Empty Re: Aeikos paladin rétribution Dim 15 Aoû - 17:36

Aeikos


Actif
Actif

Salut,

Si je ne le prend pas, c'est que j'ai mit la Maitrise des auras dans mon template, et la Maitrise des auras est mieu que le Vindicte rapide, voila pourquoi.
Je le sais, je l'ai préciser, j'ai eu Ramaladni y'a pas longtemps et elle ma over capé, pareil pour le toucher et j'ai déjà répondu que demain, j'aurais le Jeton, lit ma réponse... Ensuite je vais chercher des +4 force, car mes gemmes sont 10force + 10 cc, si je met une 20force, j'aurais que sa, et si je sertis comme je l'ai fais, j'ai 14 de force + 10cc, qui est mieu donc. Et pour la cape, j'y est jamais vraiment penser, je vais aller mettre de l'agilité dessus des que je me reconnecterai en jeu.

Voila, voila !

6Aeikos paladin rétribution Empty Re: Aeikos paladin rétribution Dim 15 Aoû - 19:29

yafaz


Tres actif
Tres actif

re dsl j'avait pas tout lu

peux-tu me citer t source
perso vindicte rapide plus opti que maitrise des auras vu que généralement la maitrise tu la claque pour up une résistance ( feu ombre ou givre)
si tu look les spe des autres paladin si on as maitrise des auras et vindicte rapide c pas pour rien Smile

après t choix entre +20 force et +14force 10 crit me paraisse bizarre mais bon chacun met les gemmes qu'il veut

ah oui minage pas top opti pve mais la je fait mon palz comme dans ma guilde ^^


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum