Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Shïnem] Shaman Elemental

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Shïnem] Shaman Elemental Empty [Shïnem] Shaman Elemental Dim 19 Sep - 1:35

Shinem



- Vous IRL -

Prénom : Sébastien
Âge : 18 ans
Situation dans la vie : Etudiant

- Vous IG -

Pseudo : Shïnem
Classe : Shaman
Votre Spé : Elemental
Votre double Spé : Elemental mais pvp
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Alchimie [432]
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Herboristerie [465]
Heures de connexion, temps de jeu : En ce moment je suis en recherche d'école donc je suis souvent connecté IG.

Vos Add-ons : Dbm, Omen, Atlasloot, Healbot, Recount

Expérience du jeu ( Pré BC, BC, WOTLK ) : Pré BC je ne jouai pas encore à wow. BC je ne jouai que PvP. Wotlk : Naxxramas 10/25 Down Sarta 10/25 Down Ulduar Pas connu car j'avais arrété et ICC 10/25 jen suis a 6/12 :s. J'ai fait plusieurs pause dans wow dont une de 6 mois d'ou j'y reviens et c'est pour cela que je cherche une bonne guilde et que je suis motivés.

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitté ( Nous pouvons être amené à vérifier vos dires ) : Died In Wild PvP. J'étais dans cette guilde au moment ou je jouais avant ma pause de 6 mois. A mon retour, je ne cherchais plus de guilde PvP et de 2 elle est maintenant inactive.

Où en êtes-vous dans votre réputation ( Les principales de WOTLK ) :

Chevalier de la Lame d'ébène : [Exalté]
Les Kalu'aks : 5900/6000 [Amical]
Les Fils de Hodir : [Exalté]
La Croisade d'argent : [Exalté]
Kirin Tor : [Exalté]
L'Accord du Repos du Ver : [Exalté]
Le Verdict des cendres : 2653/21000 [Révéré]


Mettez un lien vers l'armurerie de wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... h%C3%AFnem Il est possible que vous me voyez en Stuff PvP.


Pourquoi choisir Dath'Remar : Ben votre annonce sur le /2 me convenait et répondait à mes critères et c'est pour cela que même si mon stuff est moyen et l'exp faible,je poste car j'ai lu votre charte de guilde et je répondait à tout les critères.
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non dutout

La charte vous convient-elle : J'ai lu et j'approuve la charte de guilde

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je reviens d'une pause de 6 mois donc j'ai pris un peu de retard mais la motivation de retrouver se jeu n'est autre que énorme . Je recherche pas une guilde No-LIFE qui veux arriver en tête du serveur, mais une guilde qui arrivera à m'accueillir comme il le faut et avec laquelle j'avancerais dans les raids HL. Pour moi se n'est pas un problème de mourrir en raid. Je préfère tuer un boss avec ma guilde et avoir tester plusieurs strat pour le faire tomber et jouer dans la bonne humeur que d'être dans une guilde qui ne pardonne aucune faute et qui est stréssé de mourir et qui te prend la tête. Voilà se que je cherche dans une guilde.

PS : J'espère que le tabard est beau. JOKE

Mes meilleurs Salutations

Shïnem

2[Shïnem] Shaman Elemental Empty Re: [Shïnem] Shaman Elemental Dim 19 Sep - 12:02

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Bienvenue à toi sur notre forum !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sh%C3%AFnem (le lien de ton perso, c'est ça ! Smile )
Essaie d'avoir l'amabilité de te déco avec ton stuff PVE afin que nous puissions donner un avis sur ta candidature STP.


PS : Joli stuff PVP, mais qui n'a malheureusement aucun intérêt pour l'intégration dans notre guilde ! Very Happy

3[Shïnem] Shaman Elemental Empty Re: [Shïnem] Shaman Elemental Dim 19 Sep - 19:28

Bouli


Flooder
Flooder

Du même avis que Kelly.

4[Shïnem] Shaman Elemental Empty Re: [Shïnem] Shaman Elemental Ven 24 Sep - 11:13

Admin

Admin
Admin
Admin

Alors, suite à ta prestation d'hier soir (te mettre présent pour le raid et prévenir au moment du groupage que tu ne viens pas ),cela prouve ton manque d'implication et de respect envers les 9 autres joueurs du raid, tu comprendras bien que nous ne pouvons pas garder une personne qui ne respecte pas la première close de la charte, dès son premier raid, nous recherchons des gens en qui nous pouvons avoir confiance .

http://dath.remar.free.fr

5[Shïnem] Shaman Elemental Empty Re: [Shïnem] Shaman Elemental Ven 24 Sep - 17:22

Bouli


Flooder
Flooder

Sujet clos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum