Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevalier de la mort [Dps]

+3
Belicoso
kellyana
Makiavelik
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chevalier de la mort [Dps] Empty Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 10:47

Makiavelik

Makiavelik
Tres actif
Tres actif

Salut à vous,

Suite à une annonce de recrutement vue sur le canal commerce en cette douce matinée automnale, je viens tenter ma chance chez vous !

--- IRL ---

JC (si si on m'appelle comme ça), 29 ans. Je vis dans les environs de Nîmes avec ma copine. Je suis graphiste / illustrateur indépendant et depuis peu dessinateur de BD.
Niveau musique j'adore le métal, surtout Metallica (j'fais un max de concert depuis une quinzaine d'années quand ils daignent se produire en France).
Grosse passion aussi pour les séries tv (True Blood, Vampire diaries, Lost, etc) et les films de zombis (Romero pour ceux qui connaissent).


--- IG ---


-NOM : Makiavelik

-RACE : Mort vivant

-CLASSE : Chevalier de la mort

-VOS SPE : Givre (dps)

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PVE

-VOS MÉTIERS : Mineur 450 et joallier (en cours de leveling)

-LIEN ARMU : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Makiavelik

-Les dispos : Tous les soirs. Hormis sorties irl, mais bien je préviens dans ce cas là.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW :

Je joue depuis la sortie du jeu en 2005.Jusqu'à Wotlk je jouais un paladin. Mon parcours pve :
Pré BC : MC clean, ZG clean, BWL clean, Onyxia down, AQ 20 clean, AQ 40 (jusqu'à Sarthura), Naxx 40 (Razovius uniquement)et quelques world boss.
BC : Karazhan clean, Gruul Clean, Magthéridon down,SSC clean, l'oeil jusqu'à Solarian, Temple noir 2 boss, Zul Aman 4 boss, Hyjal et plateau puit du soleil pas eu l'occase d'y aller.
WOTLK : Naxx 10 clean, Naxx 25 pas fait, Ulduar 10 7boss, Sartha 10 et 25 down, Ulduar 25 pas fait,Onyxia 10 et 25 down, EDC 10 clean, EDC 25 clean, ICC 10 10/12, ICC 25 pas fait.

-C'est mon main, j'ai aussi mon paladin que je ne joue plus (4 ans sur le même perso, ça use)

-Jouez vous sur un autre serveur ? non

-Avez vous un perso dans une autre guilde? non, mes deux persos sont une guilde qui m'appartient à ma copine, moi et des amis irl qui se connectent une fois tous les 36 du mois.

-Quel guilde récente avez vous quitter ? Aucune, je joue en solo depuis que j'ai reprit le jeu il y a 2 mois, avant ça j'avais fait une pause de quelques mois pour mes projets perso.

Mes motivations pour vous rejoindre :

Dans l'annonce de recrutement il était précisé "joueur stable et mature", c'est ce que je recherche, un groupe stable composé de personnes matures ayant envie d'explorer le end game de wow. Et tout ça sur le long terme si possible.
Je pense que l'essentiel ne réside pas dans l'avatar, mais dans la personne le faisant évoluer. On peut toujours améliorer son équipement, ses enchants, son gemmage, son game play, pour ma part je suis ouvert à toutes critiques pouvant améliorer mon expérience de jeu. Pour finir je suis quelqu'un de dispo, ponctuel et fidèle au groupe si je me sens bien.

J'ai lu la charte, ça me convient parfaitement ! J'approuve donc !

Merci pour le brin de lecture (dites moi si j'en ai oublié) et à bientôt peut être.

2Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 12:45

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut et bienvenue sur notre forum !
Candidature sympa à lire où l'on peut en effet noter une réelle envie de progresser.
Cependant, niveau stuff, c'est très léger.
Niveau expérience ICC, tu n'as que 4 boss en 10 et aucun en 25 à ton actif.
Notre guilde vise du raid héroïque, c'est pourquoi nous recherchons vraiment des gens prêts (connaissance parfaite des strats, LK y compris et stuff minimum 251) pour avancer dans les meilleures conditions possibles.
Je vais laisser les autres membres de la guilde donner leurs appréciations, mais pour ma part, je ne suis pas certaine, malheureusement que tu correspondes à ce que nous recherchons.


Bonne chance

Very Happy

3Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 13:02

Makiavelik

Makiavelik
Tres actif
Tres actif

Je proteste vivement ! J'ai tué dix boss à ICC (suffit de regarder mes HF), enfin c'est vrai que dans l'absolu mon expérience ICC est pauvre.

A décharge je dirais que je recherche une guilde pour Cataclysme avant tout, si je dois fournir des efforts particuliers pour combler mon manque de stuff pour les raids Wotlk je le ferai avec plaisir.

Voilà, je mets surtout en avant mes qualités de joueur (sympa, réactif, présent, beau, motivé, riche, etc)

Bon effectivement si votre recherche est exclusivement accès sur ICC, je ne fais pas le poids !

4Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 14:02

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Oops ! en affet, tu as down 10 boss, mille excuses, j'avais mal regardé Razz
Nous ne faisons que du ICC. Very Happy
Je ne doute pas que toutes les qualités que tu mets en avant soient vraies mais si tu intègres notre guilde, il va falloir que tu te stuff rapidement pour pouvoir faire des raids avec nous.

PS : j'apprécie beaucoup ta motivation !

5Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 15:30

Makiavelik

Makiavelik
Tres actif
Tres actif

Ouf, la vérité est rétablie, merci !

Pas plus à rajouter pour le moment (mais d'autres questions vont venir, hein ?), ou au risque de me répéter, que je vise surtout cataclysm. Tout le monde repart à zéro dans la bonne humeur dans un azeroth / kalimdor enfin retrouvé, le bonheur d'évoluer dans des nouvelles zones pas trop surpeuplées vu qu'ils seront tous sur leur gobelin, non ? (on peut rêver, le rêve est le moteur de l'humanité et des grandes causes !).

Je vois déjà mon magnifique mort vivant, tout fringuant dans son niveau 85, dominant les vastes et austères régions de kalimdor, fièrement juché sur son palefroi d’ébène. Et de voir le /g ne plus s'arrêter :

[Joueur Dath-Remar] : Merci à toi ô Makiavelik, ta simple présence nous apporte tellement !
[Joueur Dath-Remar 2] : Makiavelik, tu es grand !
[Makiavelik] : Je suis simplement moi même.

Oui, vous pourrez aussi noter mon fantastique sens de l'humilité dans mes nombreux critères, au chapitre "Makiavelik, c'est un mec qu'il est bien, on le need grave".

Allez, allez, envoyez moi des tomates à la gueule, j'ai l'habitude !

6Chevalier de la mort [Dps] Empty Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 17:02

Belicoso

Belicoso
Actif
Actif

[b]JE n'ais qu'une chose a dire si ta l'habitude avec joie je voudrais t'envoyer des tomates dans la poire Twisted Evil Twisted Evil ! ^^

Une réponse en rapport avec la candidature, c'est possible ?!!! Rolling Eyes

7Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 17:13

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour.
je me présente, je suis dieu au sein de cette communauté, donc moi seul décide osef des sou-fifres,je te mets donc plusin pour ton humour qui fait defaut parfois dans ce jeu.
Nous visons également cata suite à une refonte de la guilde ( oui j'ai virer tous le monde, mais je suis dieu je fais ce que je veux ne l'oublions pas ^^),.
Plus sérieusement, ton stuff est léger mais ossef, on dez casi tout en 10 ça te profitera ^^wisp ig un guildmate qui t'enverra vers un off.
Par contre, nous testerons ta motivation ainsi que ta réactivité en raid ^^, pour cata je vise la cour des grands donc va falloir se sortir les doigts.

http://dath.remar.free.fr

8Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 18:25

Makiavelik

Makiavelik
Tres actif
Tres actif

Dieu ? Alors ça c'est bon ! tu peux faire souffrir les gens autant que tu veux, ça c'est bien.
Tu les fais gueuler un peu ? Hein ? Il y en a qui pleurent, non ?

@ belicoso : euh tomates ou poires, faut choisir. Drôle de compte sinon !

Je prend contact avec vous IG.

9Chevalier de la mort [Dps] Empty Aetelia Mar 21 Sep - 18:40

Aëtelià



on peut dire que tu a une bonne motivation et de l'humour deja. comme deja dit tu a un stuff leger mais on commence tous comme sa mais avec les Icc 10 de chaque semaine ce probleme devrait ce regler vite. Je ne m'oppose pas a ton entrer (meme si le contraire ne sert a rien :p )

10Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 19:22

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Salut Makiavelik

Ta candidature fait vraiment plaisir : tu parles de toi !
Eh oui beaucoup ne le font pas, ce qui est vraiment dommage, c'est sympa pour apprendre à te connaître et jouer dans une bonne ambiance ( avec peut être un déconneur tel que toi ^^) est indispensable pour moi.
De plus tes goûts musicaux et séries correspondent aux miens. ^^
Plus important, ta vision de wow semble être la même.

Je n'irais pas plus loin et te dis +1 pour test car si on parle de gameplay/spé/stuff/cycle dps et que tu acceptes les critiques et appliques les avis donnés, tu ne peux que progresser comme tu dis , ceci dit ce sera peut être moi qui prendra conseil auprès de toi. Smile

A+

11Chevalier de la mort [Dps] Empty Re: Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 19:46

Aeikos


Actif
Actif

Tout a était dit, bonne chance pour ton apply et montre nous ce que tu vaut !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum