Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chevalier de la mort [Dps]

+3
Belicoso
kellyana
Makiavelik
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chevalier de la mort [Dps] Empty Chevalier de la mort [Dps] Mar 21 Sep - 10:47

Makiavelik

Makiavelik
Tres actif
Tres actif

Salut à vous,

Suite à une annonce de recrutement vue sur le canal commerce en cette douce matinée automnale, je viens tenter ma chance chez vous !

--- IRL ---

JC (si si on m'appelle comme ça), 29 ans. Je vis dans les environs de Nîmes avec ma copine. Je suis graphiste / illustrateur indépendant et depuis peu dessinateur de BD.
Niveau musique j'adore le métal, surtout Metallica (j'fais un max de concert depuis une quinzaine d'années quand ils daignent se produire en France).
Grosse passion aussi pour les séries tv (True Blood, Vampire diaries, Lost, etc) et les films de zombis (Romero pour ceux qui connaissent).


--- IG ---


-NOM : Makiavelik

-RACE : Mort vivant

-CLASSE : Chevalier de la mort

-VOS SPE : Givre (dps)

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PVE

-VOS MÉTIERS : Mineur 450 et joallier (en cours de leveling)

-LIEN ARMU : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Makiavelik

-Les dispos : Tous les soirs. Hormis sorties irl, mais bien je préviens dans ce cas là.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW :

Je joue depuis la sortie du jeu en 2005.Jusqu'à Wotlk je jouais un paladin. Mon parcours pve :
Pré BC : MC clean, ZG clean, BWL clean, Onyxia down, AQ 20 clean, AQ 40 (jusqu'à Sarthura), Naxx 40 (Razovius uniquement)et quelques world boss.