Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma canditature dk dps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma canditature dk dps Empty ma canditature dk dps Mer 6 Oct - 21:14

majarck


Actif
Actif

-- IRL

-PRÉNOM : jean-baptiste

-AGE :18 ans

-LIEU :picardie



-Ma life : Dans la vie je suis lycéen en terminal stg je passe donc le bac . Je joue a wow depuis 2 ans je connais bien le jeu . j'ai me beaucoup jouer au jeux vidéos que ce soit sur pc que sur console . J'aime sortir faire la féte . Je fais de la musculations depuis prés de 3 mois cela me permet de faire une activité physique et de ne pas que resté sur le pc .Je ne suis pas fort en orthographe mais j'essaye de m'appliquer un minimum.

-- IG :


-NOM :majarck

-RACE :orc

-CLASSE :DK

-VOS SPE :impie 17/00/54

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : Je suis dans le pve mais il m'arrive de faire des bg quelques fois

-VOS MÉTIERS : Je n'est pas de métier pour le moment mais je souhaite monté mineur.
métiers secondaires : péche 450
cuisine 450
secourisme 450


-LIEN ARMU :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Majarck


-Les dispos :Je suis dispo ttout les soirs pratiquement sauf cas exceptionnelle du genre repas de famille.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW : Je joue a wow depuis 2 ans donc a la sortie de wolkt . A icc je suis a 6/12 en 10 et en 25 mais j'aimerais avancé parmis vous . pour les autres raids du genre edc et autres j'ai clean .
-Précisez si c'est votre main ou un reroll. Si c'est votre main, avez vous des rerolls que vous voulez faire guilder aussi.
Ce perso est mon main j'ai aussi un rogue lvl 60 mais que je ne souhaite pas guilder

-Jouez vous sur un autre serveur ? Je ne joue que sur ce serveur
-Avez vous un perso dans une autre guilde?Je n'est pas d'autre perso dans une autre guilde .
-Quelle guilde récente avez vous quitter ?
Je ne suis plus guilder depuis un moment je joué en PU cet en dis je suis resté dans une guilde 4 mois mais dont je ne me souvien plus le nom et j'en suis désolé.

Et enfin, quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde " Dath'Remar ", et où nous avez vous connu ou comment. J'ai connu votre guilde en raison de l'annonce que j'ai vu le 6/10/2010 a ogrimmar . j'aimerais y entrer pour y progresser et m'y faire de bon camarade de jeu.



j'espere me ma candidature va vous plaire j'ai essayé d'y etre le plus claire possible merci de votre compréhension cordialement jean-baptiste.

2ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Jeu 7 Oct - 8:08

Admin

Admin
Admin
Admin

Bienvenue sur notre forum.
Je constate que tu as bien 6 boss en 10 mais 4 en 25 à icc , cela est peu mais si tu es bon joueur ça va vite se rattraper.
Ton stuff est correct mise à part quelques bricoles.
Pour les métiers, montes en au moins un qui up ton perso, autre qu'un métier de récolte, tu dis up minage ok mais avec monte, ex= joa, forge, ingé .
De plus tu manques de toucher, il faut que tu montes à un minimum de 8% ça t'évitera des ratés, garde ton tag icc 25 pour mardi si possible, gl à toi pour ta candidature.

http://dath.remar.free.fr

3ma canditature dk dps Empty message 2 Jeu 7 Oct - 9:07

majarck


Actif
Actif

Bonjour alor ou j'ai peut etre bien que 4 boss en 25 escuse moi de metre tromper .Pour les bricoles je suis entierement de ton avis cet en dit je change ma ceinture dans la semaine .Pour le reste je pense changer de stuff en avancant dans icc parmis vous .
Sinon je garderais bien mon tag mardi . Je compte bien monté mineur joallier ou forgerons.
Merci de ta reponse et pour mardi donc je fais le icc avec vous en etant dans votre guilde en test ou alor je fais le icc avec vous pour me test et vous m'invité dans votre guilde par la suite ?

Merci cordialement jean-baptiste.

4ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Jeu 7 Oct - 9:54

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
tout est dit au dessus ... je t'informe que mardi tu seras pris en test dans le raid pour voir ce que tu vaux et si ça nous convient tu seras guildé par la suite.

Bonne chance !
Very Happy

PS : Si tu le souhaites, tu peux être intégré dans la guilde de suite, mais si nous nous rendons compte que tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons (pendant le raid 25) tu seras malheureusement déguildé !
à toi de voir.


5ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Jeu 7 Oct - 12:37

majarck


Actif
Actif

Bonjour kellyana je pense que j'aimerais de suite intégré la guilde cela me permetrais de connaitre un peu les membres si je suis pris par la suite si cela ne vous derange pas .
merci cordialement jean-baptiste

6ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Jeu 7 Oct - 12:49

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Dans ce cas Whisp ig >>> Kellyana, Hiceman ou Boulitos

7ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Jeu 7 Oct - 13:15

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Salut Majarck

Tu fais pas mal de fautes d'orthographe mais ceci dit tu peux en corriger pas mal dès que tu vois la vague rouge sous ton mot avec une petite recherche google ou wikipédia pour tes futurs messages. ^^

Ton stuff est correct mais ta méta c'est pvp à changer tout de suite, si tu l'as encore lors du raid ça va pas le faire avec moi.

De plus, comme dit plus haut par hice, tu as intérêt à monter tes 2 métiers, je te conseille au final d'être forge et ingénierie, ce sont les plus opti pour toi en tant que dk dps, je vérifierai s'il y a de l'avancement. Wink

Dernier point, pourquoi n'avoir pas plutôt spé 0/17/54 ?
Ton choix de glyphes majeures et mineures ne me semble pas judicieuse : la glyphe de maladie est mieux que celle de la mort sombre et tu as celle de toucher de glace sans avoir mis les 3 points dans toucher de glace amélioré et en ce qui concerne les glyphes mineures tu peux remplacer cor de l'hiver par explosion morbide.

+1 pour test !


Exact pour la méta je ne l'avais pas vu



Dernière édition par Dekko le Dim 10 Oct - 11:26, édité 1 fois

8ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Jeu 7 Oct - 20:46

majarck


Actif
Actif

bonjour dekko .
Je vais essayé de repondre a tes questions le plus clairement possible .
Pour commencer j'ai changé ma meta merci a toi de m'avoir fait ouvrir les yeux .
Ensuite je commence a monté mineur et par la suite je pense monté joallier.
J'ai choisi la spé 17/00/54 et pas 00/17/54 car j'ai pas une arme qui prok et donc celle ci me convient mieu.
Pour les glyphes les miennes sont complétement correcte demande a n'importe quel joueurs qui joue dk te dira la meme chose .J'ai mis la glyphe toucher de glace sans cocher toucher de glace améliorer en raison de ce template qui necéssite une arme qui ne proke pas et dans mon cycle dps j'utilise toucher de glace . Voila dekko j'ai essayé d'etre claire .

Merci pour le +1 en test cordialement jean-baptiste

9ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Dim 10 Oct - 10:59

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Hi Majarck

Tu fais moins de fautes. ^^

Bonne tactique pour les métiers.

Ta réponse pour la spé est la bonne, en version courte, complète ça se passe ici.
http://elitistjerks.com/f72/t72364-unholy_dps_3_3_5_king_anything/#Generalized_Spec

Je t'aiderais à traduire si tu veux, google translate le fait assez bien.

Au niveau des glyphes, les tiennes ne sont pas mauvaises mais d'autres peuvent être encore plus opti, quand je te parle de modèle, moi j'ai pris celui là. ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Lightning%27s%20Blade&cn=Synti&group=1

A+

10ma canditature dk dps Empty Re: ma canditature dk dps Dim 10 Oct - 11:03

majarck


Actif
Actif

Bonjour dekko merci de tes conseils je trouve sa trés symphatique .

cordialement jean-baptiste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum