Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma canditature dk dps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma canditature dk dps Empty ma canditature dk dps Mer 6 Oct - 21:14

majarck


Actif
Actif

-- IRL

-PRÉNOM : jean-baptiste

-AGE :18 ans

-LIEU :picardie



-Ma life : Dans la vie je suis lycéen en terminal stg je passe donc le bac . Je joue a wow depuis 2 ans je connais bien le jeu . j'ai me beaucoup jouer au jeux vidéos que ce soit sur pc que sur console . J'aime sortir faire la féte . Je fais de la musculations depuis prés de 3 mois cela me permet de faire une activité physique et de ne pas que resté sur le pc .Je ne suis pas fort en orthographe mais j'essaye de m'appliquer un minimum.

-- IG :


-NOM :majarck

-RACE :orc

-CLASSE :DK

-VOS SPE :impie 17/00/54

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : Je suis dans le pve mais il m'arrive de faire des bg quelques fois

-VOS MÉTIERS : Je n'est pas de métier pour le moment mais je souhaite monté mineur.
métiers secondaires : péche 450
cuisine 450
secourisme 450


-LIEN ARMU :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Majarck


-Les dispos :Je suis dispo ttout les soirs pratiquement sauf cas exceptionnelle du genre repas de famille.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW : Je joue a wow depuis 2 ans donc a la sortie de wolkt . A icc je suis a 6/12 en 10 et en 25 mais j'aimerais avancé parmis vous . pour les autres raids du genre edc et autres j'ai clean .
-Précisez si c'est votre main ou un reroll. Si c'est votre main, avez vous des rerolls que vous voulez faire guilder aussi.
Ce perso est mon main j'ai aussi un rogue lvl 60 mais que je ne souhaite pas guilder