Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nautorious [Mage 80] [Guildé en apply]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nautorious

Nautorious

Bonjour.

-PRESENTATION GENERALE

Nom du perso : Nautorious
Classe :Mage
Chartre:Lu et apprové.
Rerolls:Ðjest dk spé tank.

Présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite dans les Yvelines.Je fais des études pour devenir directeur d'une entreprise de plomberie ou d'electricité.Je joue a wow depuis bientot 3ans.Je fais comme sport du foot et mon équipe préferer est le S.L.Benfica avis au amateur Wink.

-Disponibilités :

Je suis disponible quasiment tous les soirs.A part si un jour j'ai un controle vraiment hard mais ne vous inquieter pas je vous prévindrez a l'avance Smile

-Connection / PC :

J'ai un PC fixe Windows, qui ne me pose aucun soucis d'IPS. En tout cas, très rarement. J'ai avec lui une connexion 8 Mega.

-Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :

Je ne joué pas a wow a ce moment la

-Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :

Comme je suis arriver vers la fin de Bc je n'ai pus faire que Kara,Grull dans une guilde familliale les Roule un pilon

-Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :

Puis à l'arrivée de WOTLK ! Je me suis empressé de faire mon leveling. Je crois qu'il s'est fait en 1 semaines. J'étais encore dans la guilde Roule un pilon.Une guilde qui se voulait PVE semi HL mais ce n'était pas le cas. Arrivé niveau 80, j'ai jusqu'en juin fait chaque semaine Sartharion, Naxxramas, Malygos en 10 et 25. Puis à la 3,2 Ulduar 10 et 25, mais à très bas niveau, les groupes arrivais a chaques fois avec peine à passer les gardiens à 10, donc imaginez à 25...Puis je suis rentré chez les Vicious Merry et avec eux je suis arriver jusqu'à ce niveaux a uldu.
Puis arriva à la 3,3, pour des raisons d'envie d'avancer, je me suis orienté vers d'autre guilde dans les qu'elles je ne suis pas rester longtemps pour cause de mauvaise organisation non entente ect...
Pour ce qui est du colisé,je le faisais pratiquement chaque semaine a 10/25 puis du farming chaque semaines. Pour ce qui est du héroïque,je en ais pas encore fais a part quelque boss a ulduar.J'integra alors les Dirty Dozen ou je suis arriver jusqu'à ICC10 8/12 et en 25 6/12.

-Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :

A vrai dire,je ne m'étais pas vraiment intéressé jusqu'à maintenant au pve HL. Et après m'y être intéressé je me suis appercus que vus mon stuff je pouvais aller dans de nombreuse guilde.Donc je suis aller chez les Vicious Merry je les ais quitter pour allez à nouveaux dans la guilde roule un pilon une guilde familliale que j'ai quitté dus a leur manque de sérieux.Puis je suis allez chez les cataclysm puis les The Respect.Je suis parti de leur guildes dut à leur non sérieux en moment de raid du genre le groupe prend plus de 1h30 à ce completer alors que le pull est normalement a 20h30 ce qui fait que a 21h30 le raid pull et à 00h le raid doit s'arrété. puis je suis parti chez les Dirty Dozen avec qui tout se passait bien jusqu'a qu'ils ne migre j'ai donc migrer avec eux et j'ai vus les tournure que la guilde prennait. J'ai donc préferer migrer sur Ysondre. Enfin voilà, je me suis donc retrouvé sans guilde à faire du pick up pour me stuff Very Happy

-Pourquoi votre guilde et pas un autre? :

J'ai toujours eu l'intention de faire du PVE HL à 10/25 et peu de temps après avoir rejoins tout ses guildes, le PVE HL 10/25 me manquait meme si les vicious merry en faisait.J'ai eu cette envi que apres les avoir quitté, j'ai donc tenté 3 guildes dont cataclysm qui disait faire du PVE HL mais qui n'en faisais pas, The Respect qui en faisait mais n'allait vraiment pas loin et The Dirty Dozen une guilde basé sur du PVE HL dont ICC 10/25 et EDC 10/25 HM je suis rester avec eux jusqu'à leur migration sur Sageras qui me couta donc 20€ pour revenir sur Ysondre malgres ses nombreux lag et nombreux noob ^^ je plaisante biensur.J'ai donc vus l'annonce cette apres midi qui disait que vous recruter mago. J'ai donc tenté ma chance ce soir en postulant chez vous. Je compte rapporté une présence fréquente aux raid, mes métiers pour la guilde, mais aussi une aide au dps en donnant mon maximum avec mon niveaux de stuff certe un mago en plus mais pas un mago aussi motivées que moi Very Happy. Je suis un personne tres motivées par le PVE HL qui termine toujour une chose qu'il a commencer. Je ne suis pas un personne qui quitte une guilde car il n'as pas eu un loot ou pas ete pris en raid, je préfere chaine wipe sur un boss et le down avec de la joie que de down un boss et se battre pour les loots.Si un jour je raid avec vous et que je n'ai pas de loot osef du moment que nous progression et avancons dans la joie et la bonne humeur

-Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Je sais joué la spé feu ,la spé givre PVE et la spé givre/feu.

-Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

J'ai les ais déja testé en raids. Je l'ai testé à uldu 25 et au colisé 25 en normal.


-GAMEPLAY ET AUTRE


Premièrement, je joues en mode clavier/souris. Sinon depuis la sortis de la 3.2, mon gameplay et ma façon de voir le mago ont grandement changés. Avant, je jouais le mago sans grande envi puis depuis la 3.2 j'ai plus aimer joué mago. Je trouver le mago plus "styler" plus performant plus beau Smile
Maintenant, j'adapte totalement mon gameplay au combat et à mon assignation. Généralement, je met Présence spirituel dès le début du fight contre le boss puis j'en chaine en utilisant mon Cristal de résurgence pour m'augmenter le spell,Veine glaciere et image mirroire puis je commence mon cycle de dps par barrage des arcanes,déflagration des arcanes 4 fois puis si le proc est up je fais projectiles des arcanes puis je recommence par déflagration des arcanes 4 fois ect et si le proc n'est pas up j'utilise barrage des arcanes.Je Monte a 5k5 sans trinkette sur le mannequin et a 7k5 7k6 avec trinkette.Ma réputation est exalté aupres des Fils d'hodir et casiment tout les autre le sont aussi.Je possède un Dk Tank avec 36k hp unbuff.J'ai rerolle DK car comme je le précise un peu plus haut j'ai recommencer a aimé le mago a partir de la 3.2.

Pour ce qui est des mains, je sais les utiliser en fonction des situations.
-Pour me déplacer bien évidament ^^.
-Pour taget les pointes d'os avec ma fat macros ^^.
-Pour target les frigbolts au first boss de edc.
-Et j'ai fais une maccros pour les trikettes

-Niveau gemmage et flasquage :

Je privilégie puissance des sort>Hate>critique.
Je me flasque en flacon du wrym de givre sur quasiment tous les combats.


-Arbre de talent:

Je joues la spé 57/03/11.Bien sûr je peux changer selon le besoin de la guilde.

-Métiers :

Je suis Joillier et mineur.Je compte changer mineur part enchanteur pour optimiser au mieu mon perso.
Je suis ouvert à toutes questions, des choses que j'aurais oubliées par exemple.

-Lien vers l'armory :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nautorious

-Addons

J'utilise Bartender, DMB car bigwigs est trop beugué et décurse très visibles ainsi que grid pour certaines alertes sonores, quartz pour les barres aisni que la latence réduite durant un cast, omnicc pour le temps d'attente des techniques, recount, rating buster et atlas loot.
Pour ce qui est de la décurse, j'en ai toujours étoné plus d'un car je n'utilise pas décursive et je suis autant, voir plus, réactif à la décurse que quelqu'un utilisant l'addon.



Merci pour l'intêtret que vous aurez accordés à ma candidature, et j'espère à très bientôt en jeu

Invité


Invité

Salut à toi Nautorious,

Merci d'avoir apply chez nous.

Tout d'abord, je te félicite pour ton apply, bien détaillée et d'une grande propreté. Cela montre ta motivation et ton sérieux.

Ensuite concernant ton stuff, c'est correct même si rien de transcendant. => OK

Au niveau des dispos, c'est tout bon. => OK

Au niveau des métiers, je vois que tu montes enchant. Continues bien à monter ton métier et ça sera parfait. Wink

Au niveau de l'avancée, 7/12 semble correct, n'oublies pas quand même de voir les strats jusqu'à Lich King stp.

Je ne connais pas bien mago, mais il me semble que ton gemmage orienté Hast est correct. Je vais laisser un off Caster (Elemboys je pense) passer te faire quelques remarques tout de même.

Cela semble prometteur et bien partis de mon point de vue Wink

Cordialement, Kelian.

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Bonne apply bien détaillée, en effet.
Cependant, je trouve que tu as pas mal la "bougeotte" au niveau des guildes, et compte tenu de ça, j'en viens à me demander si tu seras, oui ou non, une personne sur qui nous pourrons compter !
Je réserve mon avis, en attendant celui des autres.
Bonne chance
Nautorious [Mage 80] [Guildé en apply] Icon_biggrin

Admin

Admin
Admin
Admin

Si tu es patient, car il le faut.
Nous sommes en phase de montage d'un roster le + opti possible, donc ne t'attends pas a aller très loin tous de suite. sinon quelques pièces à changer, le reste semble correct.

http://dath.remar.free.fr

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

J'ai observé avec attention plusieurs choses :

- Ton expérience
- Ton stuff
- Ton gemmage
- Tes enchantement
- Ton orthographe
- Ton langage écrit

Et a part ta non-expérience en PVE VHL qui est en manque tu risque de suer certaine goute en plus de te bouffer ton clavier plus d'une fois tendis que d'autre seront relativement serein sur un combat.

Mais si tu t'accroche je ne m'en fais pas tu prendra le plis.
Sinon pour tout le reste gemmages enchante ton blabla ça m'a bien plus, je te donne un +1 et je t'attends en phase de test

Invité


Invité

Up !

Wisp moi IG ou Elemboys Wink

zarax

zarax
Admin
Admin

Salut amis mage ^^ si tu veut opti au max ton stuff il faut faire couturier (fat enchante cape qui proc tres souvent) et Joa ,c'est le best. sinon j'ai pas de plugin flash à mon stage donc j'ai pas vu ton stuff encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum