Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nautorious [Mage 80] [Guildé en apply]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nautorious

Nautorious

Bonjour.

-PRESENTATION GENERALE

Nom du perso : Nautorious
Classe :Mage
Chartre:Lu et apprové.
Rerolls:Ðjest dk spé tank.

Présentation IRL:

Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'habite dans les Yvelines.Je fais des études pour devenir directeur d'une entreprise de plomberie ou d'electricité.Je joue a wow depuis bientot 3ans.Je fais comme sport du foot et mon équipe préferer est le S.L.Benfica avis au amateur Wink.

-Disponibilités :

Je suis disponible quasiment tous les soirs.A part si un jour j'ai un controle vraiment hard mais ne vous inquieter pas je vous prévindrez a l'avance Smile

-Connection / PC :

J'ai un PC fixe Windows, qui ne me pose aucun soucis d'IPS. En tout cas, très rarement. J'ai avec lui une connexion 8 Mega.

-Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :

Je ne joué pas a wow a ce moment la

-Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :

Comme je suis arriver vers la fin de Bc je n'ai pus faire que Kara,Grull dans une guilde familliale les Roule un pilon

-Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :