Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clinexx prêtre sacré

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clinexx prêtre sacré Empty Clinexx prêtre sacré Ven 30 Juil - 21:24

Clinexx



Bonjour à toutes et à tous.

Je met cette postulation à votre disposition pour pouvoir rentrer dans votre guilde .

Présentation IRL

Je me présente , je m'appelle Nicolas. J'ai 18 ans. Je vis à Aix en Provence.
J'aime la musique et le foot. J'aime les jeux vidéos et World of Warcraft Wink.
J'adore rigoler et discuter avec les gens, malgré un humour pourris =)

Présentation IG

Dans le jeu, mon personnage Clinexx est un prêtre undead spé sacré.
J'ai choisi cette branche de talent car la spé disci est plus monotone à mon gout (heal tank).
Contrerement la spé holy s'occupe de l'ensemble du raid et rajoute du défie au heal.
Malgré cela , je sais fort bien jouer les 2 spés. Je pourais switch à la convenance de la guilde.

Mon personnage est accée PVE mais Le PvP n'étant pas à exclure j'ai une team arene et je fais du bg.
Je suis disponible toute la semaine, hors mis les sorties qui seront signalées à l'avance.
je suis couturier (450) et enchanteur en cours de up

Je vous laisse un link armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Clinexx

Mon expérience

J'ai commencé wow pré-bc en pexant un mage mais jamais était en raid 60.
J'ai continué à BC où j'ai commencé mes premiers raids (gruul, KT , ZA , BT etc...) dans des petites guildes avec un chaman amélio et un mage.
Ensuite à WOLTK j'ai crée mon prêtre. J'ai down Naxx 10/25. J'ai arrêté le jeu à ce moment là car wow m'avais réelement ennuyé. Puis je repris à EDC puis je n'ai plus stopé.

Ce personnage est mon premier sur Ysondre , je jouais avant sur Les Sentinelles; Je n'ai pas de personnage dans d'autre guilde , et ma guilde vient de disband elle s'appellait "the skill can t be bough" Ou j'avais rejoin des amis

Mes motivations

Je postule ici pour pouvoir avancé avec vous, de plus un ami souhaite vous rejoindre donc j'espere rejoindre vos rangs, en plus de clean icc et down Arthas Wink



Je pense avoir tout dit. Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésiter pas à me poser des questions ou à me contacter Ig.

D'avance je vous remercie,
Bien à vous,
Clinexx

PS : j'ai lu et accepte la charte de guilde.
PS*: Si des similitudes apparaissent entre le post de Gloom et le mien, cela est normal nous sommes ami irl et jouons ensemble depuis un long moment.





2Clinexx prêtre sacré Empty Re: Clinexx prêtre sacré Sam 31 Juil - 18:03

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut, stuff correct, dispo correctes, dommage d'avoir lu, à quelques détails près, un copier/coller de la candidature de Gloom !
Connais tu les strats des boss jusqu'à Arthas ?

3Clinexx prêtre sacré Empty Re: Clinexx prêtre sacré Sam 31 Juil - 23:43

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

Salut !!! ^^ :p Smile etc etc

mis a par la petite piece pvp qui me dérange le reste va asser bien, pas grand chose a dire il est tard je suis insociable et déteste tout le monde.

Mais tu semble correcte dans ton game play ton gemmage a un sens une opti donc up pour voir ce qu'il en est en raid en phase de test Smile

4Clinexx prêtre sacré Empty Re: Clinexx prêtre sacré Dim 1 Aoû - 13:51

Clinexx



en reponse à kellyana : Oui je connais les strats jusqu'à arthas =)

en reponse a shouwy :
C'est vrai que j'ai une piece pvp mais bon à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouvé mieu ^^

5Clinexx prêtre sacré Empty Re: Clinexx prêtre sacré Dim 22 Aoû - 14:24

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

whisp Kellyana, Foolg, Elemboys, ou Foolg pour nous rejoindre Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum