Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krizys,pretre ombre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krizys,pretre ombre Empty Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 16:14

Krizys


Invité

*IRL*

-PRÉNOM : Aurélien

-AGE : 18 ans

-LIEU : Maine et Loire (49)



-Ma Situation : Je suis actuellement en BAC PRO SEN (Systèmes Electroniques Numériques).

-Mes Passions : Le sport,le cinéma,les jeux électroniques (MMORPG,FPS),les sorties entres potes.

*IG* :


-NOM : Krizys

-RACE : Elfe de Sang

-CLASSE : Prêtre

-VOS SPE : Ombre/Disci

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : Je suis principalement une personne qui participe à du Pve hl à 95% de son temps de jeu sinon j'aime bien faire 2 petites heures de pvp par ci par là Smile

-VOS MÉTIERS : herboriste : 450 & couture : 430 (avant j'étais enchanteur et j'ai changé il y a peu de temps).Sinon je suis aussi pêcheur : 450, secouriste : 400 et cuisinier : 410

-LIEN ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Krizys

-Les dispos : 4 soirs par semaine,et même dans la journée pour le week-end.

[color=orange]-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW

J'ai commencé à jouer à wow en 2007 pour le fun avec un pote (d'ailleurs c'est lui qui m'a fait connaître le jeu),ensuite j'ai crée mon prêtre en 2008.
Je suis rentré directement dans la guilde de mon pote mir celebren (serveur hyjal) où j'ai fais pas mal de raids. Je suis rester chez eux pendant 1 ans, jusqu'à l'arrivée de lich king ou la guilde a arrêté de jouer Crying or Very sad
J'ai donc fais une pause moi aussi.
Ensuite j'ai joué sur privé² avec des potes pour le fun,pour revenir de plus belle en début d'année 2010 sur ysondre.


-Précisez si c'est votre main ou un reroll.
C'est mon main,et j'ai quelques rerolls mais pas 80.

-Jouez vous sur un autre serveur ? Non
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Non
-Quel guilde récente avez vous quitté? ? Above everyone ,mais elle s'est dissoute ,elle avait 1 mois d'existence.

Mes motivations pour rejoindre dath remar c'est que j'ai envie d'avancer avec une bonne guilde et je pense qu'elle l'est.
J'ai envie d'avancer mais j'ai aussi envie de faire avancer de s'entraider et partager.
J'ai connu Dath remar grâce à wowprogress j'ai vu que cette guilde pouvait correspondre à mes attentes : Son avancée pve, son nombre de joueurs (j'aime pas trop quand il y a trop de monde). Alors je tente ma chance chez vous !!!

Maintenant je vous laisse juger Very Happy

Cordialement

J'ai mis ton lien armu

2Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 17:03

Admin

Admin
Admin
Admin

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Pour commencer tu a très peut d'xp a icc.

La guilde est en plein recrutement suite a un nettoyage, nous recherchons des gens vraiment très motiver pour du pve hl, très présent, ponctuel, et réactif, a toi de voir si tu correspond, je laisse les autres donner leur avis.

http://dath.remar.free.fr

3Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 18:54

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut à toi !
Pour commencer j'ai regardé ton stuff, c'est pas mal mais j'ai noté qu'il manquait des enchants, (casque, torse, brassards) de plus il serait nécessaire de mettre un 23 hâte sur ta cape au lieu du 15 actuel, surtout que tu es loin d'être capé.
En effet si mes souvenirs sont bons, le cap hâte est de 800 et tu n'as que 589.
Ensuite tu n'es pas capé crit non plus.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de remédier à cela Very Happy
Pour ton avancée PVE, effectivement, comme le dit Elemboys, c'est léger.

Cependant, tu m'as l'air d'être quelqu'un de motivé et je l'espère vivement de ... sérieux !
Si tu vas apprendre les strats et voir des vidéos des boss que tu n'as jamais try et que tu modifies les petites anomalies que j'ai mentionnées ci-dessus...
Je ne m'opposerai pas à une apply chez nous !

Bonne chance

Very Happy

4Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 19:08

krizys


Invité

Merci pour ces réponses asser rapide Very Happy

Oui effectivement mon capé hate est trop bas j'en ai consience,pour les enchante je remédis à ça ce week-end il y a pas de probleme pour mon expérience c'est vrai que j'aurais du plus m'étaller:

Je fais un petit topo dessus,je vais parler que de lich king BC et pré BC c'est fini maintenant^^

icc10 : 8/12 (en pickup)
icc25 : 7/12 (en pickup)
edc10 : 4/5 (en pickup)
edc25 : 5/5 (en pickup)
tora 10 : clean (en pickup)
tora 25 : clean (en pickup)
halion 10 : au moins 10 try en une soirée dessus mais pas down xp jusqu'à la P3 (dure de rentrer dans un halion lorsque tu n'as pas le haut fait).(en pickup)
ulduar : quelques boss je m'y suis jamais trop attarder.

Pour icc quand je dis 8/12 c'est les boss que j'ai clean mais sinon j'ai try lanatel plusieurs fois,et marchereve pareil,les seules boss que je ne connais pas sont sindragosa et lk.

5Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 19:16

Aeikos


Actif
Actif

Le stuff est correct, Sindragosa s'apprend vite niveau stratégie, comme la dit Kellyana, il faut remedier aux enchants le plus rapidement possible, si tu es ponctuel et motivé, pourquoi pas ? Bonne chance en tout cas !

6Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 19:18

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Salut Krizys.

Tu as fait une jolie apply en respectant le modèle.

Moi ce qui m'importe c'est ton cycle dps/hps et surtout la façon dont tu joues.

Es tu un cliqueur ?

Quel est ton cycle dps et hps ?

7Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 20:20

Bouli


Flooder
Flooder

Salut, mis à part quelques trucs à pofiner, (enchant...) ton post est soigné j'imagine donc que tu dois savoir gèrer ta classe sinon je n'en verrai pas l'intérêt^^

Reste aussi à savoir si tu es capable de jouer heal suivant les effectifs, il se peut qu'un soir un dps soit là à place d'un heal etc, et vu ta 2ème spé on dirait que c'est le cas!

Moi je te met +1 pour voir ce que tu vaux en raid bonne chance si t'apply.

8Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Sam 18 Sep - 20:53

krizys


Invité

Mon cycle dps est le suivant:


mot de l'ombre :douleur -toucher vampirique-peste dévorante-fouet mental x 2 de facon que mon mot de l'ombre douleur soit tjrs up-attaque mentale-mot de l'ombre mort.
Ensuite je respam fouet mental 1 fois pour que mon mot de l'ombre douleur soit tjrs up et je refais ce cycle autant de fois que necessaire.

Pour mon hps pour l'instant je m'y attarde pas trop mon stuff n'est pas encore optimiser je verrais ca plus tard,mais je connais déjà mon cycle.

9Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Dim 19 Sep - 19:34

Bouli


Flooder
Flooder

Et bien si dekko est content de ton cycle, et que t'as régler tes petits trucs etc...
Sois, si tu le peux, à disposition lundi soir qui vient pour un raid 10 sur icc.

Je pense que tu seras mis au courant ig!

10Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Dim 19 Sep - 20:33

Krizys


Invité

Ok il n'y a pas de problème,ui effectivement j'ai réglé mon problème d'enchantement (sauf pour la tête ou j'ai rien mis pour la bonne et simple raison que cette semain qui va venir je vais me prendre la tête T10 donc sa m'ennuis un peu de claquer un enchante a 200po si c pour le refaire 3 jours plus tard).
Donc np vous me recontacter ig quand vous voulez Wink

11Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Dim 19 Sep - 22:20

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Lu Krizys

Tu n'as pas répondu à ma première question si tu ne la comprends pas, fais le moi savoir.

Tu iras, je l'espère, voir mon tuto, je te demande juste de me promettre de l'appliquer le plus rapidement possible. ^^
Rome ne s'est pas fait en un jour, ben moi plus, neuf mois je crois. Wink

Pour ce qui est de ton cycle dps, il n'est pas super, j'ai découvert un super site, si tu comprends l'anglais sinon faudra que je te le traduise. Wink

Bref, essayes de voir avec :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Xenophics&gn=Paragon
http://www.shadowpriest.com/viewtopic.php?f=61&t=23234

+1 pour test ^^

12Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Dim 19 Sep - 22:58

krizys


Invité

Pour information j'ai look le prêtre de chez paragon,normal qu'il est un arbre 14/54 car il a 4 pièces T10,moi j'en ai 1 seule donc le 13/53 est plus optimisé (si je me trompe pas ).

Pour ta question nn je ne play pas au clique mais avec des touches bind. Pour mon cycle dps j'en ai essayé plusieurs environs 5 et c'est celui que j'ai trouvé le mieux et aussi celui qui fait le plus de dégats,apres tout conseil est le bienvenue!!!
Pour ton site je veux bien le lien malgrès ma connaissance mince en anglais je vais essayé d'en sortir quelque chose Wink

13Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Dim 19 Sep - 23:11

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

ok au niveau de la spé je te fais confiance car y faut penser avec les bonus 2p t10 et 4p10 tu l'as fait c'est cool ms au niveau des glyphes tu es sûr de tes choix.

Et le site que je t'ai passé a l'air énorme pour ta classe. :p
Je ne suis pas aussi une bête en anglais mais si tu as besoin d'aide y a pas de soucis.

Je suis heureux de voir que tu joues avec raccourcis clavier car un dps (et toutes les autres classes aussi^^) qui est immobile est vulnérable aux techniques spéciales des boss et macros? ^^

http://www.shadowpriest.com/viewforum.php?f=30

14Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Dim 19 Sep - 23:31

Krizys


Invité

Merci de m'avoir répondu,

Oui pour les glyphes j'ai fais un bon choix car si tu as regarder les glyphes majeurs ,ils se completent tous les uns aux autres.

glyphe d'ombre très important quand je suis en forme d'ombre il m'apporte beaucoup,ensuite glyphe de fouet mentale s'accorde avec mon glyphe de mot de l'ombre: douleur.

Je vais look ton site^^

15Krizys,pretre ombre Empty Re: Krizys,pretre ombre Lun 20 Sep - 12:16

Krizys


Invité

Merci de me laisser tenter ma chance en me mettant en test sur icc10 mais malheureusement pour cette semaine je suis tag donc pour se soir je ne pourrais pas venir, mais a partir de mercredi au reset je garde mon tag icc10.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum