Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Platøn, war fury !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Platøn, war fury ! Empty Platøn, war fury ! Jeu 21 Oct - 23:26

Platøn



-- IRL

-PRÉNOM :Guillaume

-AGE :19 ans

-LIEU : J'habite dans l'Ain



-Ma life : Donc voilà, je m'appelle Guillaume, je suis (encore) lycéen en TERM ES et je joue à wow depuis 6 ans. Actuellement je pratique le tennis depuis 5 ans, le vélo, l'aikido et plusieurs jeu comme COD4 et War3 à l'occas. J'aime faire la fête, les sorties entre potes.



-- IG :


-NOM :Platøn

-RACE :Orc

-CLASSE :Warrior

-VOS SPE :fury pve/ armes pvp

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PvE Ofc. Mais ça m'arrive de pvp pour mes gemmes =D.

-VOS MÉTIERS :Minage/JOA (en up)

-LIEN ARMU : Ayant un problème avec l'armu actuellement, je ne peux vous mettre mon link.
edit dekko --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Plat%C3%B8n

-Les dispos :Tous les soirs sauf le lundi soir et le mercredi ou le jeudi suivant la semaine.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW : Niveau expérience, à Vanilla j'ai jamais eu le plaisir d'aller dans les gros raid 40 que je clean pour le fun entre amis actuellement. Sinon à BC, j'ai clean Kz/Mag/Gruul/ZA et début Oeil et SSC. Puis revenant sur Wotlk après six mois de pause, j'ai clean Naxx/Sartha/Maly 10/25 ainsi que certaines parties d'Uldu, ayant été dans une guilde tentant le HM autant que possible je n'ai pas eu le plaisir de down certains boss.



-Ce war est actuellement un reroll mais qui pourrait passer amin si je lui trouve une guilde, Ma main étant une drood côté ally sans guilde et le PU étant pitoyable côté alliance, je pense jouer côté horde sous peu.