Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Platøn, war fury !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Platøn, war fury ! Empty Platøn, war fury ! Jeu 21 Oct - 23:26

Platøn



-- IRL

-PRÉNOM :Guillaume

-AGE :19 ans

-LIEU : J'habite dans l'Ain



-Ma life : Donc voilà, je m'appelle Guillaume, je suis (encore) lycéen en TERM ES et je joue à wow depuis 6 ans. Actuellement je pratique le tennis depuis 5 ans, le vélo, l'aikido et plusieurs jeu comme COD4 et War3 à l'occas. J'aime faire la fête, les sorties entre potes.



-- IG :


-NOM :Platøn

-RACE :Orc

-CLASSE :Warrior

-VOS SPE :fury pve/ armes pvp

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PvE Ofc. Mais ça m'arrive de pvp pour mes gemmes =D.

-VOS MÉTIERS :Minage/JOA (en up)

-LIEN ARMU : Ayant un problème avec l'armu actuellement, je ne peux vous mettre mon link.
edit dekko --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Plat%C3%B8n

-Les dispos :Tous les soirs sauf le lundi soir et le mercredi ou le jeudi suivant la semaine.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW : Niveau expérience, à Vanilla j'ai jamais eu le plaisir d'aller dans les gros raid 40 que je clean pour le fun entre amis actuellement. Sinon à BC, j'ai clean Kz/Mag/Gruul/ZA et début Oeil et SSC. Puis revenant sur Wotlk après six mois de pause, j'ai clean Naxx/Sartha/Maly 10/25 ainsi que certaines parties d'Uldu, ayant été dans une guilde tentant le HM autant que possible je n'ai pas eu le plaisir de down certains boss.



-Ce war est actuellement un reroll mais qui pourrait passer amin si je lui trouve une guilde, Ma main étant une drood côté ally sans guilde et le PU étant pitoyable côté alliance, je pense jouer côté horde sous peu.

-Jouez vous sur un autre serveur ? Non
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Non
-Quelle guilde récente avez vous quitter ? Alors les dernières guildes on été l'OdO (Orde des Ombres) et True (ex-GM et Co-GM chez Infernum) guildes de l'alliance.

Pour conclure, mes motivations sont de trouver une guilde stable, avec une ambiance tout simplement bonne, et dans laquelle je souhaite m'investir en retour. J'ai beaucoup été déçu par les guildes PvE HL, avec le recul je pense que True a été une erreur d'ambition et que l'OdO aurait surement été le meilleur choix. Personnellement, je suis un joueur motivé, drôle (ça dépend des gens mais j'ai quand même pas mal de connaissances dû à mon gameplay et à mon caractère) et qui sait s'investir dans une guilde qui en vaut la peine. En raid, je suis attentif et toujours près à aider ou à expliquer si le besoin s'en fait sentir, loin d'être fermé je sais me taire quand il le faut et accepter les remarques.



Dernière édition par Dekko le Ven 22 Oct - 23:57, édité 8 fois (Raison : Respé fury. Dekko--> lien armu)

2Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Ven 22 Oct - 23:33

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Salut Platøn

j'ai mis ton lien armurerie

Tu as quitte ton ancienne guilde où tu avais de grosses responsabilités, ça montre ta motivation pour nous rejoindre. ^^

Pour tes métiers, il faudra absolument les monter et vite.

Au niveau de tes dispositions, y a encore un hic, on ne pourra faire de raid avec toi qu'un seul soir le mardi soir, il me semble ;\

Ensuite ta spé fury est bonne, les glyphes peuvent être mieux je pense. ^^
Ca serait sympa de ta part d'avoir comme seconde spé protection et ainsi aider à l'occasion en tant que tank la guilde.

Personnellement, tu veux qu'on guilde ton reroll juste pour un soir et pas ton main, ça ne me plaît pas, pour moi tous les persos doivent être chez nous et tu les fait tourner suivant les compositions du raid du soir.

Là, ça fait beaucoup de points où ça ne passe pas, principalement tes dispositions qui doivent être de 3 soirs minimum par semaine.
Pour l'instant, chacun fait en sorte de réapprendre son ou ses persos au niveau gameplay et de tester gemmage et les nouvelles glyphes donc les raids icc sont mis entre parenthèse.
Mais je te propose quand même de revoir la charte (t'as toutes les infos dessus) pour voir si vraiment tu peux t'arranger avec ce qui ne va pas de ton côté et du notre en nous répondant le plus vite possible. ^^

A+




3Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 0:59

Platøn



Salut,

Alors pour les glyphes en effet, ce sont les glyphes de la spé armes que j'ai test durant l'après midi, je les change après avoir post.

De plus pour les dispos, j'avais lu 3 soirs/semaine lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche ce qui techniquement me laisse le mercredi ou jeudi + le dimanche et le mardi donc trois soirs.

Pour la spé prot je suis tout à fait d'accord, ceci dit reste à me faire le stuff tank (rush héro?).

Ensuite pour le côté reroll, en effet mais c'est mon seul perso horde et comme je l'ai marqué dans mon apply, je pense passer ce personnage en main compte tenu du niveau plus que pitoyable des PU allys sur ysondre.. Ma main étant Naelis (drood féral/heal) sans guilde sur Ysondre. C'est pour cela que je cherche une guilde côté horde, pour être sûr de pouvoir m'amuser de ce côté du jeu.

Enfin pour la JOA et oui, faut que je la up, je le ferai en rentrant des vacances, étant donné que je pars le samedi 23/10 au soir, j'essayerai de me tenir au courant de vos réponses.

PS: j'avais oublié un détail dans mon apply, c'ets l'avancée dans ICC, donc clean 11/12 en normal plus exp sur LK jusqu'à 18% et en HM une connaissance des 7 premiers boss plus certains détails sur les 4 suivants.

Voilà, j'espère que la réponse aura été complète Smile. En attendant de vos nouvelles avec impatience.




Dernière édition par Platøn le Sam 23 Oct - 1:20, édité 1 fois

4Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 1:19

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Platøn a écrit:Salut,

OK à changer --> Alors pour les glyphes en effet, ce sont les glyphes de la spé armes que j'ai test durant l'après midi, je les change après avoir post.

OK c'est clair ^^ --> De plus pour les dispos, j'avais lu 3 soirs/semaine lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche ce qui techniquement me laisse le mercredi ou jeudi + le dimanche et le mardi donc trois soirs.

OUI on verra ca ^^ --> Pour la spé prot je suis tout à fait d'accord, ceci dit reste à me faire le stuff tank (rush héro?).

Perso +1 pour test de ma part si on a tes 2 persos --> Ensuite pour le côté reroll, en effet mais c'est mon seul perso horde et comme je l'ai marqué dans mon apply, je pense passer ce personnage en main compte tenu du niveau plus que pitoyable des PU allys sur ysondre.. Ma main étant Naelis (drood féral/heal) sans guilde sur Ysondre. C'est pour cela que je cherche une guilde côté horde, pour être sûr de pouvoir m'amuser de ce côté du jeu.

OK je vérifierai ton up ^^ -->Enfin pour la JOA et oui, faut que je la up, je le ferai en rentrant des vacances, étant donné que je pars le samedi 23/10 au soir, j'essayerai de me tenir au courant de vos réponses.

Merci pour ces précisions --> PS: j'avais oublié un détail dans mon apply, c'ets l'avancée dnas ICC, donc clean 11/12 en normal plus exp sur LK jusqu'à 18% et en HM une connaissance des 7 premiers boss plus certains détails sur les 4 suivants.

Voilà, j'espère que la réponse aura été complète Smile. En attendant de vos nouvelles avec impatience.

Dekko blabla :

Désolé d'être aussi chiant mais les gens ne sont pas ponctuels 20h30 ou ne se présente pas alors qu'ils ont donné leur accord sur le calendrier.

Dernier point, ça ne sait pas jouer sa classe de façon correcte raccourcis clavier et déplacement avec souris et enfin ne se renseigne pas sur sa classe : on se demande à quoi sert le net.

Voilà mon humble avis, bref si tu es ok avec tous ces points mis plus haut t'as direct un +1 ! :p

5Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 2:04

Platøn



Re à toi mon cher Dekko,

Déjà merci de répondre à mon apply, pour ce qui est de ton avis: I AGREE !

Bien sûr, les binds et le déplacement à la souris sont des éléments du gameplay d'un joueur et facilite sa réactivité en raid.

De plus pour la ponctualité etc, je dois dire que je suis plus qu'habitué à ce genre de traitement en guilde, à l'époque où j'étais chez True, un retard entrainait un remplacement dans le raid et une comm dans la banque. Autant dire que ça motivait les troupes Smile. Pour être franc, la ponctualité n'est pas un problème et si je ne dois pas être là, je post forcément sur le forum un petit justificatif si nécessaire.

Voilà pour vous, à la prochaine.

6Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 2:06

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Platøn a écrit:Re à toi mon cher Dekko,

Déjà merci de répondre à mon apply, pour ce qui est de ton avis: I AGREE !

Bien sûr, les binds et le déplacement à la souris sont des éléments du gameplay d'un joueur et facilite sa réactivité en raid.

De plus pour la ponctualité etc, je dois dire que je suis plus qu'habitué à ce genre de traitement en guilde, à l'époque où j'étais chez True, un retard entrainait un remplacement dans le raid et une comm dans la banque. Autant dire que ça motivait les troupes Smile. Pour être franc, la ponctualité n'est pas un problème et si je ne dois pas être là, je post forcément sur le forum un petit justificatif si nécessaire.

Voilà pour vous, à la prochaine.

+1 !!!!

7Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 9:13

Admin

Admin
Admin
Admin

Suite a notre discutions ig wisp un off pour qu'il te guilde.

http://dath.remar.free.fr

8Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 11:22

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
J'ai suivi ta discussion ig avec Isys, mon perso, (joué à ce moment là par hiceman, le gm) donc je pense que ton état d'esprit correspond à ce que nous recherchons, espérons juste que tu t'y tiennes
Very Happy

+1

9Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 16:46

Platøn



Salut salut,

Merci à vous, par contre j'ai essayé de contacter des off de la guilde une bonne partie de l'après midi du samedi mais j'ai trouvé personne :'(.

Je contacterai donc un off de la guilde à mon retour Samedi prochain donc le 30. En attendant j'irai faire un tour sur wow une dernière fois, sinon je vous souhaite de bonnes vacances si vous en avez =D.

A la prochaine IG.

10Platøn, war fury ! Empty Re: Platøn, war fury ! Sam 23 Oct - 23:33

Bouli


Flooder
Flooder

A voir wisp moi quand tu me vois co d'ici lundi !

Bonne chance à toi de prouver que tu gères ta classe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» War fury épauk [Annulée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum