Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

War fury épauk [Annulée]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1War fury épauk [Annulée] Empty War fury épauk [Annulée] Dim 18 Juil - 12:18

épauk



-- IRL

-PRÉNOM : Anyhony

-AGE : 20 ans

-LIEU : Paris


-- IG :


-NOM : épauk

-RACE
: Orc

-CLASSE : War

-VOS SPE : fury mais possibilité de switch arme si besoin.

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : j'ai une spé pve et une autre pvp.

-VOS
MÉTIERS : Enchant/mineur

-LIEN ARMU :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=%C3%89pauk
je tiens a dire que j'ai les saronites pour tranchant de l'ombre mais il me manque les 2 organes. Pour mon avancé PVE elle est faible mais c'est dur de dépasser 6/12 en Pu. sinan je connais toutes les strats ICC norm/hm et j'ai raidé avec un persos de mon amis ou j'ai tué sindra en 25.

-Les dispos : Pour les dispo y'a pas de soucis, je serais présent pour les soirs de raid.


-TOUT
VOTRE PARCOURS DANS WOW : Je joue depuis l'arrivé de woltk. je connais Nax, EDC et biensur Icc, tout depuis woltk quoi.

-Ce perso est mon main j'ai d'autre perso mais je ne pense pas vouloir les guildé car ce jeu prend deja assez de temp avec un perso et je n'ai pas envie de faire chaque semaine 2 icc 10/25.

-Jouez vous sur un autre serveur ? Non
-Avez vous un perso dans
une autre guilde? Non
-Quel guilde récente avez vous quitter ? j'étais cher les unlimited, j'ai aussi fait partie a l'époque de dath remar

Mes motivations d'entrer ds votre guilde c'est tout simplement de pourvoir faire des bon raid avec des personnes sérieuse, j'avoue aussi que j'en ai marre de RL des raid en PU et l'ambiance du Pu. Je connais votre guilde car j'y fessai partie aussi avant et que je suis rester en contact avec kellyana.

2War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Dim 18 Juil - 12:45

Admin

Admin
Admin
Admin

plop deco en stuff pve si possible ^^

http://dath.remar.free.fr

3War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Dim 18 Juil - 13:00

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut Epauk !
Premièrement, je remarque par rapport à tes hf que tu stagne niveau avancée dans ICC, que ce soit en 10 ou en 25 et ceci depuis un petit moment déjà.
Mais si tu dis connaitre les strats et être capable de les mettre en application, ça ne me parait pas être une contraintre à un éventuel retour parmi nous !
Tu as, apparemment, les dispo requises.
Cependant,je souhaiterai tout de même jeter un oeil à ton stuff PVE et pour ce faire il serait souhaitable que tu déco avec celui-ci équipé stp !


4War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Dim 18 Juil - 13:01

épauk



Oki c'est fait

5War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Lun 19 Juil - 20:06

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

pareillement j'aimerai voir ton stuff pve, pour ce qui est de ton avancé propre je m'en fiche, il y a la phase de test pour voir si tu plait ou pas.

6War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Mar 20 Juil - 12:38

épauk



j'oublie toujours, j'ai fait le changement je suis en stuff pve

7War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Mar 20 Juil - 21:01

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

Ton stuff est correcte, toi t'es plutot basé sur le Hard cap niveau péné, moi je pencherai plus sur le Soft cap donc un peu plus de 750 de péné ( pour atteindre 1400 avec proc et buff raid comme fraca ) car te basé sur le Hard cap est pour moi une perte de stat importante si t'as ces bonus, comme une grosse perte de pa, tu n'as ici que 4k6, c'est vraiment faible ( pour moi ) mais il reste que c'est que ma façon de voir.


Tu as aussi trop de toucher, avec le talent +3% ou tu n'as mis qu'un point qui te fait +1% tu as 1.57% de trop ( perso osef, c'est juste pour parler )

Sinon pour moi je dis qu'il n'y a que le résultat qui compte DONC si lors de la phase de test tu me fais du 8k ( mini ) et au mieux une moyenne de 10k dps, en respectant a la lettre les déplacements a faire au moment ou il faut le faire, pour moi même si t'as un petit zizi tu pourra nous rejoindre Smile

8War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Mer 21 Juil - 10:50

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Stuff correct, quelques pièces à changer !
+1 pour test

9War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Mer 21 Juil - 18:19

Bouli


Flooder
Flooder

Yop je tiendrai compte des notes de kelly et exigus à voir en test sur icc etc ...

Perso osef de tes cap même s'il faut un minimum, moi je favorise la reactivité et l'application des strats en raid!
Si tu slack en test sur certains boss qui demandent des efforts ça sera à tes dépends donc forcément je ne te retiendrai pas.

Mais bon je te souhaite d'assurer.
Ah oui et penses à prendre quelques consos en ce moment c'est pas de la tarte ^^

(need savoir ton cycle dps aussi en quelque lignes, pourquoi etc... merci)

10War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Mer 21 Juil - 20:13

épauk



Ok merci, hmm je penses que prendre le soft cap a 750+ proc bijou reviens au même que l'hard cap 1400 avec
2 bijou augmentant la PA. Car si je reprends le trinket qui augmente
l'arp je perds celui qui augmente la PA, et puis 4600 PA ce n'est pas si
faible que ca, je rappeles aussi que j'ai des brassards cuirs et
l'anneau de réputation ICC agi, ce qui me fait perdre de la PA mais je
gagnes en coup critique. Pour mon toucher en trop c'est voulu comme
j'ai testé un template différent avec 5 point ds Enrager, je peut metre
qu'1 point dans précision, c'est vraie que j'ai 1.5 % en trop mais
j'attends de remplacer mon cou, par celui de dame murmort pour pouvoir
retirer mon trinket toucher.

Pour mon cycle: Tourbi//sangui//CDG//sangui//CDG//sangui//tourbi
Apres je places mon proc heurtoir et lancer fracassant ou des fracas
armure a la place des CDG.
J'utilises une macro qui fait tourbi/sangui/sangui/tourbi/... en boucle
pour ne pas perdre de temps.

11War fury épauk [Annulée] Empty Re: War fury épauk [Annulée] Mer 21 Juil - 21:05

Bouli


Flooder
Flooder

Re ok merci pour ta réponse!

Juste un conseil si je peux me permettre pour le cycle je te propose:
rush, sanguinaire , frappe héro suivit du tourbi, proc heurtoir etc pour les boss!

Aprés pour les trash je te recommande vivement la glyphe enchainement amélio et c'est le même cycle que sur boss sauf qu'a la place de frappe héro tu spam enchainement ! voila ^^

J'aoe et toi à quoi tu joues ? xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum