Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postule pala heal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Postule  pala heal Empty Postule pala heal Mar 11 Mai - 20:56

Doopy



Héhé kikou à tous et oui je sais bien que rapidement ça m'a pris un peu de temps bah en m^m temps suis Niçois lol donc chez nous la règle est appliquée (Prends le temps de vivre^^) bon à part ça voila je me présente Doopy : singulière symbiose entre Droopy le triste , ronchon , hargneux , patachon , bougon , susceptible ... etc la je parle des qualités hein !! et ensuite Snoopy Super compagnon , jovial , enjoué , tjs prêt à aider , généreux etc etc et la ce sont les défauts !! Bref voila comme toute chose simple pourquoi tergiverser ?? hein bref appelez moi Doopy^^

Donc Paladin de la première heure de Wow , sisi et un actif de 18 paladins en plus de quelques autres classes j'estime donc connaître ma classe toute spé confondues bien qu'affectionnant particulièrement le heal

J'ai donc affronté les affreux et même si pas tous avec ce perso-ci j'ai pu rencontrer les mini comme les gros boss du jeu à mon souvenir il n'y a que Sindragosa de ICC que je ne connait pas en fight Pré-BC BC WOLTK confondus

j'ajoute que je me suis confronté aussi à quelques affreux joueurs aussi ^^ lol

Bon le lien armu je passe donc à dispos si besoin en link et explication directe

Je précise que pour le moment j'emploie une technique pala de heal flash et court en ayant opté pour le BS maxi 3k5 actuellement mais suis ouvert à changer si besoin et j'emploie souvent le changement arme/libram même en combat selon fight je pourrais assez facilement atteindre 40k mana si besoin mais je préf cette dispos pour le moment donc à suivre^^

Pour ce que sont mes consos habituelles (outre sucrettes nectar locaux ou blanche fraîche) je suis autonome et utilise mes propres compos opti bien que je soie capable si besoin de poser un festin pour secourir les affreux fainéants ^^ou les pauvres travailleurs acharnés qui n'ont que le temps de raid à l'arrache^^

Bref en option (OPTION) j'ai un tit stuff tank que je m'amuse je fonce et je .. BANZAÏÏÏÏÏÏ Bonne chance au heal^^

Mes dispos :: aïe la va falloir se mettre au point

Je peux pour le moment assurer d'être présent Dim Lun Mar soir de 20h à 0h30 environ mais bon j'aime les choses organisées un minimum si c'est pour me co attendre 1h pour faire un raid ultime genre naxx ça va passer mais pas longtemps j'aime autant être clair aprés pour aider voire relever des défis ou compléter des HF ce sera de toute façon avec plaisir

Mon objectif principal actuellement étant au moins de clean le ICC 10 déjà sachant que je n'ai qu'un seul HM réalisé pour le moment

Pour finir je précise avoir eu et géré ma propre guilde de 140 membres mais à une période plus facile peut-être bref je connait les difficultés de RL et de GM car quand pas inscrit ON EST PAS DEVIN !! lol et quand inscrits si pas co c'est pas cool pour les poteaux !!

Voila voila sinon je suis Vieux ... et pas tjs CON mais gaffe quand même lol

J'ai un tit gars de 10 ans qui vous surveille (dixit: HOlaa le boulet il a pull avant le tank .. donc gaffe xD)

et sinon bin à nous de voire si tous se passe bien et que nous nous convenons

Merci de votre patience et à vite in G

Béné ?? PA Sagesse Rois Grrrrrrrrrrr
Que la lumière soit !!
Rallumes !!!!

2Postule  pala heal Empty Re: Postule pala heal Mar 11 Mai - 22:23

Admin

Admin
Admin
Admin

moi je dit/clap pour cet apply bien amusante et néanmoins très intéressante

http://dath.remar.free.fr

3Postule  pala heal Empty Re: Postule pala heal Mer 12 Mai - 4:06

fallow

fallow
Actif
Actif

j'adore ton apply Smile

4Postule  pala heal Empty Re: Postule pala heal Mer 12 Mai - 17:49

Invité


Invité

Le stuff et la réactivité sont présents donc +1.
j'ai bien ris par ailleurs Wink

5Postule  pala heal Empty Re: Postule pala heal Mer 12 Mai - 19:13

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Excellemment tournée cette apply, j'ai bien rigolé moi aussi ! Postule  pala heal Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum