Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pala heal [Refusé]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pala heal [Refusé] Empty Pala heal [Refusé] Lun 31 Mai - 16:57

Dkaloter

Dkaloter
Actif
Actif

Bonjour à vous,
Présentation IRL
Je m'appelle Marwin, j'ai 17 ans, étudiant, je vis actuellement dans le sud de la France (là ou il fait chaud =p).
Dispos
Je suis dispo le week-end à partir de 20h jusqu'à la fin des raids, peu importe l'heure. A partir de mi-juin, je serai dispo tous les soirs de la semaine aux mêmes heures).
Expérience IG
Mon expérience dans le jeu se limite a WotLK:
- Naxxramas clean
- Ulduar 5/14 (pause irl)
- EDC 3/5
- ICC 3/12
Mon personnage
Dkaloter @ Ysondre EU
Personnage en cours de stuffage, je joue et raid au maximum pour m'optimiser au mieux.
Je joue en dual spé Sacré, la première Sacré / Protec (51/20/0) pour arriver jusqu'à Sacrifice Divin. La deuxième en Sacré / Vindicte (51/5/15) pour choper du crit sur les fights ne nécessitant pas Sacrifice Divin.
En ce qui concerne mon interface, Grid ou healbot (selon l'humeur),recount,palypowa et dotimer.
Au départ, je jouais mage mais je me suis mis à m'intéresser au paladin pour changer de classe, ce qui m'a amené à jouer Sacré pour changer de rôle en raid, le stress du healer me plaisant de plus en plus Pala heal [Refusé] Icon_biggrin .
je souhette rentrée dans cette guild pour optimisé mon niveau pve HL et en apprendre toujours plus ...
salutation Dkaloter =)

2Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Lun 31 Mai - 18:38

Invité


Invité

Salut à toi jeune pal,

Pourrais-je avoir un link armu stp ? Etant donné notre manque de palouf, nous nous prenoncerons après avoir inspecter ton stuff, métiers, HFs, etc ... Wink

Cordialement, Kelian "Officier qui recrute".

3Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Lun 31 Mai - 19:01

Dkaloter

Dkaloter
Actif
Actif

En se qui concerne mon link armu' c'est dejà fait ...
Ensuite mais metier ne son pas encore opti' pour ma classe: dépeceur et mineur ... (je compt faire joalier et forgeron ).
Voila j'esper que j'ai repondu a ton attente.
PS:Toute mon experiance IG n'est pas que sur ce perso.(qui est asser jeune 18 jours de jeu ...)Donc ne tatent pas a beacoup de Hfs ...

4Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Mar 1 Juin - 16:35

Foolg


Actif
Actif

Bonjour ton expérience de jeu niveau icc est faible 3/12
Connais tu au moins les strats des 11 premier boss ?
T dispo ne sont pas avantageuse pour le moment une question seras tu dispo tous les jours a partir de mi juin mais jusque quand ?
Merci de link un lien armu et pas ta template

5Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Mar 1 Juin - 16:59

Dkaloter

Dkaloter
Actif
Actif

Bonjour
Pour la seconde fois j'ai link mon armu et mes template ... (mon armu sur mon nom ...)
les strats sont lus et aprise,et mon avencer icc augment j'ai down les ' premier bosse en 25 ,sert pas enorme mais quand je le fait c'est en P.U donc bon asser limite au niveau des avancer .

6Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Mer 2 Juin - 20:09

Invité


Invité

Re après concertation nous avons décidé de te tester d'ici peu.

Test inc Wink

Wisp moi ou Elemboys IG

Cdt, Kelian

7Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Mer 2 Juin - 20:12

Dkaloter

Dkaloter
Actif
Actif

bonjour
Je vous remercie d'avoir repondu a mon aply est espére que je ferai mes preuves en temps voulu .

8Pala heal [Refusé] Empty Re: Pala heal [Refusé] Ven 4 Juin - 20:05

Bouli


Flooder
Flooder

Salulol vite fais j'ai look ça à l'air d'aller mais tes dispos ça me chauffent pas trop perso à voir dans le temps gl pour le reste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum