Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement pal holy destructyon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

destructyon



-- IRL

-PRÉNOM :Yoann

-AGE :18 ans

-LIEU :Orgon



-Ma life : Jaime beaucoup de chose je fais de la moto du ski aller au bar avec les potes et les filles ma foie ^^



-- IG :


-NOM :Destructyon

-RACE :elfe de sang

-CLASSE :pala

-VOS SPE :heal

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : pve et pvp

-VOS MÉTIERS :forgeron mineur 450

-LIEN ARMU :http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Ysondre&name=destructyon
-Les dispos :vendredi soir samedi soir et bientot les vacances dans 3 semaines donc je serai dispo tout le temps


-TOUT
VOTRE PARCOURS DANS WOW : Je joue a wow depuis 2 ans et demi jai commencé donc a la fin de bc et ceci est mon main et mon petit mage iceshot que jaimerer aussi guilder qui est lui par contre mon rerol !

Et enfin j'aimerai venir dans la guilde dath remar car je faisait avant parti de votre ancienne guilde les anges noirs et que je m'y plaisai bien l'ambiance me convenai! VOILA mon sort du pve est en votre main ^^
Si certains se demandent pourquoi je ne suis pas full pve c'est tout simplement parce que je n'est pas loot de hors set a icc et mon libram couroucé il y a de fortes chances que je ne le change pas puisque avec mon spell je met des flash heal a 10k donc voila merci de votre comprehension =)
PS : insomnie m'a gonflé pour que je ne fasse pas de fautes
recrutement pal holy destructyon Lol

J'ai bien lu la charte et j'approuve ce dont il est question =)

Admin

Admin
Admin
Admin

Vu que je te connait je te met un plus un mais tes dispo pour le moment sont vraiment très limite .

http://dath.remar.free.fr

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Hello !
Comme je te l'ai déjà dit ig, si tu es ok pour changer tes pièces PVP et atteindre un niveau de stuff correct pour raid avec nous à ICC, pas de souci !!! (un pal heal est toujours bienvenue chez nous, de plus, moi aussi je te connais depuis longtemps vu que tu étais déjà dans notre ancienne guilde !^^)
En revanche, j'avoue que tes dispo sont vraiment limites ....

Mais +1 tout de mm
recrutement pal holy destructyon Icon_biggrin

destructyon



J'esseye de me stuff pve en ce moment mais sa m'est difficille parce que gagner 2 embleme de givre c'est tres long sans raid je suis pas pres a ce ryhtme meme avec les weakly de m'acheter du stuff =/

En tout cas que sachai que tous les jours je fais les daly pve

lafollie

lafollie
Tres actif
Tres actif

je ne te connait pas mais si mes 2 cher amis t'on mit +1 c que tu doit en valoir la peine pour moi c ton stuff pvp QUI me chagrine

destructyon



Ne vous inquietés pas pour sa je c'est heal correctement et je pense que c'est en jouent pvp que l'on apprend a jouer sa classe comme il le faut !!! J'avou avoir un peu moin de mana que la moyenne des autres palas heal pve mais ce deficit sera vite stopper si je fais quelque raid icc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum