Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Hunt Fletcha [Annulée]

+3
Marvz
shoods
Fletcha
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fletcha

Fletcha

Hello tout le monde, je me nomme Benoit, j'ai 29 ans et je suis basé actuellement aux alentours de Rennes (sympa comme ville pour un peu de tourisme :p ou y boire un verre), je joue à wow depuis 2 ans voir un peu plus, mon métier (top secret) qui relève de la maintenance électronique me permet de me connecter souvent en général.

Mon personnage est une hunt orque du nom de Fletcha (main) ayant comme spé 1ère précision et 2nd survie, mes métiers sont le dépeçage (450) et le TDC (440). Elle est orientée pve et voici son équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fletcha

Elle est dispo 3 à 4 soirs par semaine (à abuser avec modération Very Happy)
Celle-ci à fait Tora 10/25 EDC 10 Naxx 10/25 ICC 10/25 7/12, provenant du serveur Naxxramas, elle fut guildée chez les "Wee Pee In Moonwells", chez les "Hors d'Eux" pour s'arréter 5 mois et reprendre un nouveau départ en créant sa propre guilde "We Pee In Sunwells" avec des anciens membres de chez les "WPIM "et "Unleashed" mais la mentalité ayant changé celle-ci fut disband il y 2 semaines en raison des disponibilités des joueurs et de la motivation de certains, après réflexion et le gout de l'avancé, elle migre avec ses compagnons fidèle sur Ysondre pour aller de l'avant et viser toujours plus loin avec sérénité.

Voici son histoire et la mienne par la même occasion, en attendant une réponse, je vous dis à bientôt Smile

Invité


Invité

Salut à toi Fletcha,

Merci de ton apply chez nous.