Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Hunt Fletcha [Annulée]

+3
Marvz
shoods
Fletcha
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fletcha

Fletcha

Hello tout le monde, je me nomme Benoit, j'ai 29 ans et je suis basé actuellement aux alentours de Rennes (sympa comme ville pour un peu de tourisme :p ou y boire un verre), je joue à wow depuis 2 ans voir un peu plus, mon métier (top secret) qui relève de la maintenance électronique me permet de me connecter souvent en général.

Mon personnage est une hunt orque du nom de Fletcha (main) ayant comme spé 1ère précision et 2nd survie, mes métiers sont le dépeçage (450) et le TDC (440). Elle est orientée pve et voici son équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fletcha

Elle est dispo 3 à 4 soirs par semaine (à abuser avec modération Very Happy)
Celle-ci à fait Tora 10/25 EDC 10 Naxx 10/25 ICC 10/25 7/12, provenant du serveur Naxxramas, elle fut guildée chez les "Wee Pee In Moonwells", chez les "Hors d'Eux" pour s'arréter 5 mois et reprendre un nouveau départ en créant sa propre guilde "We Pee In Sunwells" avec des anciens membres de chez les "WPIM "et "Unleashed" mais la mentalité ayant changé celle-ci fut disband il y 2 semaines en raison des disponibilités des joueurs et de la motivation de certains, après réflexion et le gout de l'avancé, elle migre avec ses compagnons fidèle sur Ysondre pour aller de l'avant et viser toujours plus loin avec sérénité.

Voici son histoire et la mienne par la même occasion, en attendant une réponse, je vous dis à bientôt Smile

Invité


Invité

Salut à toi Fletcha,

Merci de ton apply chez nous.

Tout d'abord, pourrais-tu reformuler un peu ton apply, c'est un gros pavet et il y a des personnes agées chez nous donc faut que ça soit clair Razz.

Bref passons,

Classe => gros need
Métiers optis => TDC OK, Depecage 0
Avancée => faible mais passable vu la classe.
Expérience dans le jeu => Bonne
Dispos => OK

Pour moi, il y a de bons points.

J'ai toutefois quelques questions qui conditionneront mon avis :
-Vu ton retard par rapport à notre avancée, tu es prêt à basher de la vidéo sur les fights ?
-On vient d'attaquer le HM, non sans succès 3 first boss dès le premier soir, connais-tu les strats HM des 5 premiers boss ?
-Gemmage plutôt Agi ou ArP ? Argumentes stp Wink

Je me prononcerais par la suite Smile

Cordialement, Kelian

P.S: Elfride compte reapply ou pas au final ? Tiens nous au courant stp !

3Recrutement Hunt Fletcha [Annulée] Empty Shoods "The Holy" Mar 8 Juin - 20:10

shoods

shoods
Actif
Actif

Bonsoir, pour commencer c'est vrai que tu a un peu de retard sur l'avancé pve mais cela doit provenir de ton serveur ^^
En second lieu classe recherché ,stuff intéréssant je ne me prononcerai en rien sur le gemmage choix de talents et les enchant car moi et hunt sa fait 2
pour "Ma part"+1 pour une apply Recrutement Hunt Fletcha [Annulée] Icon_exclaim

Marvz


Tres actif
Tres actif

Bonjour, pour ma part rien à dire à part on need du hunt !
Ton stuff est pas trop mal pour ce que j'y connait en hunt.. il est vrai que ton exp est pas très élévée mais faut bien commencer quelquepart.
Quelque visionnage de video et lecture de strats devraient arranger ça.
Je ne puis qu'appuyer ta candidature.
+1

Fletcha

Fletcha

Perso je n'ai pas fait de HM mise à part la canonnière, étant donné le laborieux serveur que j'avais, pour la question du gemmage je suis full ARP étant donné que je suis précision...l'agi pour survie (rappel), en ce qui concerne l'avancé xp je dois en oublié je pense.

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Ok, tu as un stuff intéressant.
Cependant, si tu pouvais avoir l'amabilité de modifier ton gros bloc de candidature par le modèle mis à ta disposition, ce serait vraiment bien ....
Au niveau des métiers ce serait pas mal aussi de up dépeçage.
Sinon je ne serai pas contre te voir dans un de nos prochains raids en test
dc +1





Dernière édition par kellyana le Mer 9 Juin - 10:44, édité 1 fois

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

Bonjour, j'ai fait mes recherches, et pour ce qui est de ton perso niveau touché, arp, pa, critique tout est bon !

Donc de ce coter la +1

Ce qui me dérange c'est ta candidature baclée et ton manque d'expérience.

Donc pour ça -1

Mais il y a un gros need de classe hunter et le fait que tu semble bien renseigner sur ta classe me fait te dire que dés que tu aura refait une candidature propre tu pourra venir en phase de test.

Donc pour ce need de classe +1

+1-1+1=+1

Une question tout de même quels macros utilise-tu?

Bonne chance Smile

nethiry

nethiry
Gros flooder
Gros flooder

hello

bon stuff , monte ton depecage a fond pour avoir ton bonus critique .

candid un peu baclée

need hunt

+ 1

Invité


Invité

Up !

Des news de tes autres compères ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum