Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

drood equi [Refusé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1drood equi [Refusé] Empty drood equi [Refusé] Jeu 3 Juin - 20:45

sin



drood equi [Refusé] Icon_biggrin IRL
Bonjour je m'appelle Adam Jai 14 ans j'habite a Nogent sur marne dans le 94 dans les balieus parisienne
Je joue aussi a Crysis j'aimes bien sortir avec des potes apres les cours le week end mes passion sont Wow =D sortir avec mes potes etc ....
drood equi [Refusé] Icon_biggrin IG
Dans le jeux je m'appelle Sinocx je suis un druide lvl 80 tauren Je suis spé equi et heal. J'ai une orientation Pve je fait du pvp avec un dk.
En metier j'ai Travail du cuir et minage.
Mon lien armu est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Sinocx il se peut que je suis en stuff pvp car en se moment je fait plus de pvp vu que la semaine je raid pas trop. Je suis dispo en semaine vu que les vacance arrive je peut joué en semaine =D
Je joue depuis bientôt 2 ans jai clean naxx avec kelly et elemboys =D malheuresement jai pas pu joué a bc car a mes debut de wow jarrété pas de crée plein de perso ^^ =D. Sinocx et mon main jai des reroll : un dk 75 un rog 73 un war 80 un pretre 51
Mes motivation sont que jai envie tout seimplement de reraid avec kelly et Elem et Belicoso que je connais depuis un an J etait dans la guilde dans sais debut c'est a dire il ya un an =D
Merci de votre reponse quelqu'en soit la reponse drood equi [Refusé] Icon_surprised

2drood equi [Refusé] Empty anulé Ven 4 Juin - 19:45

sin



Bonjour je vai refaire mon post car a ce que ma dit elemboys il est mauvais =D

3drood equi [Refusé] Empty Re: drood equi [Refusé] Ven 4 Juin - 19:55

Bouli


Flooder
Flooder

Effectif drood complet post annulé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum