Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply]

+3
kellyana
shoods
kîsâmê
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kîsâmê

kîsâmê
Flooder
Flooder

-- IRL

-PRÉNOM : Flavien

-AGE : 17 ans

-LIEU :Grenoble (38)



-Ma life : voila, donc moi c'est Flavien jais reprit wow il y a bientôt 1 ans, après 2 ans d'arrêt, donc dans la vie je suis étudiant dans le commerce . Mais passions sont le air-soft, le skate-board, la guitare, et wow (^^).


-- IG :


-NOM : Kîsâmê

-RACE : Troll

-CLASSE : Chaman

-VOS SPE : Amélio (5k5 gs), Heal (5371 gs)

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : pve malgré en petit stuff pvp (5k3gs), mais toute mes spé sont pve.

-VOS MÉTIERS : Travail du cuir (450), Dépeuceur (450)

-LIEN ARMU :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=K%C3%AEs%C3%A2m%C3%AA

-Les dispos : Donc le mois de juin, juillet et août, jais 3 mois de vacance donc beaucoup de disposition .
Sinon, le du lundi au jeudi soir ( 2 jours jusqua 00h00),et le vendredi et samedi (pas d'heure le soir jusqu'au matin ^^)

-TOUT
VOTRE PARCOURS DANS WOW : Donc, jais commencer WOW il y a trois ans à l'époque de BC, ou jais joué pendant 1 ans.
Ensuite,jais reprit il y a bientôt 1 ans, je suis monter level 80, au level 75 jais rencontrer shoods,par la suite nous avons jouer dans la même guilde.

-Précisez si c'est votre main ou un reroll. Si c'est votre main, avez vous des rerolls que vous voulez faire guilder aussi :
Oui, kîsâmê est mon main, jais un rerole DK tank 40k unbuff sur le serveur kael'thas.

-Jouez vous sur un autre serveur ? Kael'thas
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Ashigakurai mon dk dans la guilde emperium sur Kael'thas .