Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply]

+3
kellyana
shoods
kîsâmê
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kîsâmê

kîsâmê
Flooder
Flooder

-- IRL

-PRÉNOM : Flavien

-AGE : 17 ans

-LIEU :Grenoble (38)



-Ma life : voila, donc moi c'est Flavien jais reprit wow il y a bientôt 1 ans, après 2 ans d'arrêt, donc dans la vie je suis étudiant dans le commerce . Mais passions sont le air-soft, le skate-board, la guitare, et wow (^^).


-- IG :


-NOM : Kîsâmê

-RACE : Troll

-CLASSE : Chaman

-VOS SPE : Amélio (5k5 gs), Heal (5371 gs)

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : pve malgré en petit stuff pvp (5k3gs), mais toute mes spé sont pve.

-VOS MÉTIERS : Travail du cuir (450), Dépeuceur (450)

-LIEN ARMU :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=K%C3%AEs%C3%A2m%C3%AA

-Les dispos : Donc le mois de juin, juillet et août, jais 3 mois de vacance donc beaucoup de disposition .
Sinon, le du lundi au jeudi soir ( 2 jours jusqua 00h00),et le vendredi et samedi (pas d'heure le soir jusqu'au matin ^^)

-TOUT
VOTRE PARCOURS DANS WOW : Donc, jais commencer WOW il y a trois ans à l'époque de BC, ou jais joué pendant 1 ans.
Ensuite,jais reprit il y a bientôt 1 ans, je suis monter level 80, au level 75 jais rencontrer shoods,par la suite nous avons jouer dans la même guilde.

-Précisez si c'est votre main ou un reroll. Si c'est votre main, avez vous des rerolls que vous voulez faire guilder aussi :
Oui, kîsâmê est mon main, jais un rerole DK tank 40k unbuff sur le serveur kael'thas.

-Jouez vous sur un autre serveur ? Kael'thas
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Ashigakurai mon dk dans la guilde emperium sur Kael'thas .
-Quel guilde récente avez vous quitter ? Creuse-ta-tombe

Et enfin, quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde " Dath'Remar ", et où nous avez vous connu ou comment :
Mais motivation sont ; votre avancer pve hl, ainsi que votre esprit de communautée. jais connu Dath'Remar grace a Shoods .



Dernière édition par kîsâmê le Dim 6 Juin - 19:07, édité 2 fois

2kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Empty +1 Dim 6 Juin - 16:33

shoods

shoods
Actif
Actif

Pour ma part +1 connaissance irl et bonne dispo
kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_porc

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Merci de bien vouloir suivre le modèle de candidature svp

Nous nous prononcerons par la suite

https://dath-remar.forumgaming.fr/recrutement-f2/modele-de-candidature-t4.htm

Admin

Admin
Admin
Admin

Moi ce qui me gène c'est de voir des brassards pas gemmer et une ceinture sans boucle, need des gens opti au maximum pour avancer.

http://dath.remar.free.fr

kîsâmê

kîsâmê
Flooder
Flooder

en ce qui concerne les brassard et ceinture ne t'inquiète pas je fais sa demain car après avoir fais une petite pousser de stuff ces dernier temps jais pas eu le temps de tout gemmer et enchante sa sera fais d'ici peut

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

Bonjour, merci de t'être présenté.
Mais pour moi ce sera moins un, pourquoi? :

- Pas d'enchante torce
- Mauvaise Méta-gemme, une 11mp5 +3% au crit de soins par exemple il y en a d'autre c'est un choix porter sur mon équipement.
- Patch pvp sur le casque
- Enchantement 15hâtes au lieu de 23 sur la cape
- Enchantement 50 spell a la place du 63 sur arme
- Enchantement 18esprits sur botte ??? pourquoi pas mettre 7mp5
- Et une opti sur les métiers se ne serait pas de refus, mettre joa-enchantement ou ingé a la place de dépeceur.

Je
suis désolé de tout déballer comme ca mais pour moi, autant d'erreur
sur un perso avec autant de stuff ce qui lui fait qu'il a nettement
moins de stats qu'un perso bien gemmer, enchanté ca me dérange trop.

Pour faire un tableau comparatif avec mon chaman :

j'ai 2919spell tu as ---> 2805
j'ai 28% crit tu as ---> 25%
j'ai 883hâtes tu as ---> 771
Et malgré ton gemmage trop fourni de mps tu as que 529 contre 414 pour moi.

Comme dit par élemboys, il faut de l'optimisation hors vois ce que tu perds sans être correcte et otpi.

En même temps je n'ai pas grand chose a dire en cette guild mais je
connais beaucoup de chose et les exposes, malheureusement je n'ai pas
jouer avec toi et ne peux donc juger de ton game play qu'en me basant
sur tes qualité d'optimisation, et ici ce n'est pas le cas donc je
n'ai rien de positif a ressortir.

Bonne chance pour la suite Smile



Dernière édition par Shouwy le Lun 7 Juin - 10:40, édité 1 fois

kîsâmê

kîsâmê
Flooder
Flooder

Merci de me dire ce qui ne va pas .
Hier sur le message ci-dessus on ma dit de mètre une boucle de ceinture et gemmer mes brassard je les fais je ferai un maximum pour rentrer dans votre guilde si jais postuler ce n'est pas pour abandonner après quelque défaut d'équipement .
En ce qui concerne le plastron jais déjà penser a le faire car les compo sont dans ma banque je n'ai juste pas trouver l'enchanteur, et pour les autre je vais les mètre a jours ^^ .

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

C'est parfait, merci de pas avoir mal pris ce que j'ai écrit car, on se prononce souvent mal sur mes intentions, donc fait ça correctement et tu pourra surement passer à la phase de test en raid Smile

Si tu cherche un enchanteur tu as Nethïry a ta dispo et pour les gemmes Kélïan

Ce n'est pas moi qui décide :p

Bonne chance

Invité


Invité

Salut à toi,

Je passe en coup de vent. Rien à rajouter, Shouwy a bien résumé.

Wisp moi IG pour en discuter et voir les améliorations ! Wink

Cordialement, Kelian

kîsâmê

kîsâmê
Flooder
Flooder

ok, si jamais tu ne sera pas connecter je ferais passer le message par Shoods .

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Je vois que tu as pris en compte ma remarque concernant le modèle de candidature et j'apprécie !
Ensuite, au niveau des détails, (gemmes, enchants) j'ai l'impression que tu mets tout en œuvre pour modifier ce qui ne va pas, c'est bien !
Je pense que tu es quelqu'un de sérieux et qui a envie d'avancer dans le jeu !
Pour moi, ce sera donc +1 pour un test
Bonne chance !
kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_biggrin

nethiry

nethiry
Gros flooder
Gros flooder

Salut à toi , suite aux remarques que l'on ta faites , tu as mis en oeuvres les moyens nécessaires pour t'optimiser , donc tu as fait un gros effort kîsâmê chamélio-chamheal [Guildé en apply] Icon_biggrin ..
je te mets un + 1

kîsâmê

kîsâmê
Flooder
Flooder

Donc j'en et fait part a Shouwy, j'ai échanger mes gemmes 11 pm5s contre des +10 hate et 5pm5s j'ai aussi gemmé mon torse.
En ce qui concerne les enchantement, jais acheter toute les compos mis a part le 63 spell sur arme dont lesquels j'ai pas encore les PO pour.
Pour la méta je vais la changer me manque juste un joallier
et Pour la patch tête je monte ma réputation kirin-tor avec les embleme de triomphe.

Marvz


Tres actif
Tres actif

prends le tabard du kirin tor pour faire tes donjons hero.. ca ira plus vite qu'en achetant de la reput avec tes emblèmes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum