Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rogue combat

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rogue combat Empty Rogue combat Dim 25 Juil - 19:37

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

-- IRL

-PRÉNOM : Jean

-AGE : 25

-LIEU : 64



-Ma life : plombier / chauffagiste



-- IG :


-NOM : Dekko

-RACE : undead

-CLASSE : rogue

-VOS SPE : spe combat 20/51/0

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : en priorité pve et après pvp si des membres de la guilde veulent bien faire des bgs ou arène avec moi.

-VOS MÉTIERS : ingénieur 450 et mineur 450 ( je compte changer mineur pour joaillier )

-LIEN ARMU : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Dekko&group=1


-Les dispos : du lundi au jeudi de 6h à minuit et si je ne sors pas pareil pour les weeks ends


-TOUT
VOTRE PARCOURS DANS WOW : je ne joue que depuis 6 mois mais j'apprends vite, je fais des recherches sur les sites mmo-champion / forum offi / forum paragon / roguerogue.com / millenium / elitistjerks j'en oublie sûrement. Wink

Ce sont les vidéos sur warcraftmovies.com qui m'ont donné envie de jouer à wow après une année sur serveur privé aie! ouille! trop de bugs et d'abus des gms je suis donc partie sur l'offi et là miracle c'est génial ça marche. ^^
Bref des vidéos de joueurs pvp comme Kalimist Buddhist Akrios Reckful ou encore pve comme Maeil ont fini de me convaincre d'aller jouer un fufu sur Ysondre. ^^

Donc j'ai été guildé chez destiny mais n'ayant qu'un peu plus de 5k gs, je ne pouvais pas faire de raid avec eux et moi je veux jouer. Wink
Je vais donc chez Darkcrew mais là également je me retrouve dans le r2 ( le r2 ne joue pas par manque d'organisation) à faire le bouche trou quand il manque un dps cac dans le r1 mais il est vrai que j'ai monté mon gs de 5k à presque 5k6 grâce à eux.

Il me semble que maintenant je peux faire du icc en pu 10 ou 25 mais je voudrais le faire avec des gens sympas dans des conditions d'une guilde normale avec date et heure fixe et si possible qui se sert d'un forum pour organiser les raids et pas le calendrier suffit comme on me disait avant car au final ben le petit dekko ne faisait pas de raid de la semaine. ^^


-Précisez si c'est votre main ou un reroll. Si c'est votre main, avez vous des rerolls que vous voulez faire guilder aussi.
C'est mon main, je n'ai pas d'autres persos, celui-ci me bouffe bien assez de temps, je compte donc le faire aller le plus loin possible.


-Jouez vous sur un autre serveur ? non monsieur


-Avez vous un perso dans une autre guilde? no sir


-Quel guilde récente avez vous quitter ?
j'ai quitté darkcrew afin de rechercher la guilde qui me convient et inversement bien sûr. :p


Et enfin, quelles sont vos motivations pour intégrer la guilde " Dath'Remar ", et où nous avez vous connu ou comment.
C'est très simple je veux jouer ! Néammoins vous êtes bien plus avancés que moi 3/12 (hm) d'après wowprogress.com cependant l'écart de stuff peut être vite compenser si je raid avec vous et ensuite apporter ma pierre à l'édifice. ^^
Je vous ai connu sur wowprogress.com et vous réussissez très bien alors même si pour moi j'ai très peu de chance d'être des vôtres comme le dit l'expression
: qui ne tente rien n'a rien. ;p
De plus, J'ai vu aussi le spam recrutement sur le canal commerce.

J'espère que mes réponses sont claires, je peux bien sûr m'expliquer plus en profondeur et de même au niveau stuff / gemmage / enchantement / glyphe / cycle dps



Dernière édition par Dekko le Dim 25 Juil - 22:16, édité 2 fois

2Rogue combat Empty Re: Rogue combat Dim 25 Juil - 20:26

Admin

Admin
Admin
Admin

Bienvenue sur notre forum, bonne apply, mais xp très légère, ainsi que des enchantes inappropriée voir inexistant ( torse )stuff très light notamment les armes..... a voir.

http://dath.remar.free.fr

3Rogue combat Empty Re: Rogue combat Dim 25 Juil - 21:06

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Bienvenue sur notre forum !
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, il est bien évident que si tu rejoints notre guilde, tu ne seras pas compté parmi les retenus du raid 1 car ce raid concerne les persos les mieux stuff et qui sont aptes à faire du hm.
Il faudra up ton stuff si tu souhaites y participer
Rogue combat Icon_biggrin
Cependant, nous avons une organisation assez intéressante qui ne laisse personne de côté.
Nous avons un raid 2 chaque semaine sur le calandar regroupant les mains qui ne participent pas au raid hm ainsi que certains rerolls, qui je tiens à préciser, sont aussi bien stuff pour la quasi totalité que nos mains !
Les évents sont sur le calandar, il est peu probable, sauf cas exceptionnel, que je prenne le temps de mettre un raid sur le calandar et sur le forum. Tout simplement parce que je n'en vois pas l'utilité !
Concernant ton stuff ...
Il n'est pas médiocre mais il n'est pas flamboyant non plus ! Il manque un enchantement sur le torse, et il me semble que certains enchantements ne sont pas vraiment approprié pour ton perso.
Mais bon, ceci étant, si tu participes chaque semaine aux events de la guilde, tu pourras très vite acquérir de meilleures pièces.
Pour ton avancée raid, bah elle est est égal à ton stuff ! Rogue combat Icon_biggrin
Je ne vais pas m'opposer à un test en raid mais il va falloir que tu enchantes ton stuff convenablement.

+1 pour un test !

4Rogue combat Empty Re: Rogue combat Dim 25 Juil - 21:25

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Ok donc je fais devoir revoir mes enchantements y a pas de soucis.
Je me sers de Rakez rogue chez paragon comme modèle et c'est sur qu'il me manque un enchantement +10 caractéristiques sur le torse.
J'aimerais également changer ma dague en main gauche pour la hache qu'on peut obtenir à la cannonière en icc 25 et ainsi profiter au maximum du talent taillader et trancher.
Je suis normalemement caper en toucher s'il y a un moonkin ou un shadow priest et aussi en expertise par contre c'est clair qu'au niveau arp je suis loin du hard cap de 1400 je crois soit 90%.
Après mon stuff est à chier alors pour avoir le hard cap en arp c'est dur. Wink
Je compte aussi m'acheter comme 2ème pièces de t10 le torse pour avoir le bonus +15 énergie quand je fais ficelles du métier.
Bref y a du boulot je le sais bien. Wink)
Je comprend tout à fait que je ne sois pas dans le raid 1 tout ce qui compte à mes yeux c'est de jouer en raid au minimum 2 soirs par semaine dans une bonne ambiance que les gens fassent de leur mieux pour avancer afin de voir les nouveaux décors / stratégies / loots (récompenses des efforts) des instances avant que ça devienne tellement simple qu'on ne prenne plus de plaisir à bien jouer.
Merci d'avoir des réponses aussi vite ça fait plaisir. ^^

5Rogue combat Empty Re: Rogue combat Mar 27 Juil - 21:02

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Salut tout le monde

Je vous fais ce message juste pour vous prévénir que je ne serais pas présent de la semaine pour effectuer le test mais lundi prochain aucun problème.

Pourrais je savoir à qui dois je m'adresser pour le passer et en quoi il consiste?

A+

6Rogue combat Empty Re: Rogue combat Mer 28 Juil - 7:24

Admin

Admin
Admin
Admin

Dekko a écrit:
Pourrais je savoir à qui dois je m'adresser pour le passer et en quoi il consiste?

A+

Oula alors sa faut voir avec kelian, mais un conseil, sert les fesses^^

http://dath.remar.free.fr

7Rogue combat Empty Re: Rogue combat Mer 28 Juil - 9:48

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

C'est tout simple, tu vas recevoir une invitation sur ton calandar pour faire parti de l'un de nos icc 10 ( en mode normal).
A noté que tu devras être dispo 2 jours consécutifs pour ce test.
Une fois groupé, tu vas être inspecté pour voir si tu as le gemmage et les enchantements qui conviennent à ton stuff et ta spé.
Ensuite, si tout est ok, tu vas faire le raid avec nous !
Pendant le raid, nous allons observer
ta connaissance au niveau des strats et si tu les appliques correctement, ta réactivité, ton placement et bien entendu ton dps.
A la fin de ce test, nous nous concerterons pour savoir si oui ou non, tu conviens pour notre guilde.
Dans le cas où il s'avère que la réponse est "oui", tu seras guildé en "apply"
Dans le cas contraire, tu ne seras pas guildé et nous t'informerons de notre décision en t'en indiquant clairement les raisons.

En ce qui te concerne, à la fin de cette période de test, tu pourras te rendre compte si oui ou non notre guilde te convient et si tu es toujours motivé pour nous rejoindre et avancer !

PS : Je ne devrai pas à avoir à le préciser, mais je te conseille de venir avec tes flasques et autres composants!
Rogue combat Icon_biggrin

J'espère avoir été assez claire sur nos attentes et sur la question que tu as posé.

8Rogue combat Empty Re: Rogue combat Dim 1 Aoû - 15:48

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

ok c'est clair je vais faire du mieux que je peux en serrant le fesses on verra bien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum