Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rogue, DjeiiStylz !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rogue, DjeiiStylz ! Empty Rogue, DjeiiStylz ! Dim 22 Aoû - 3:04

DjeiiStylz



Bien le bonjour

J'viens post dans l'espoir de pouvoir raid avec vous, Dans de la bonne compagnie autre que les PU

Présentation IRL :



Alex, 17 Ans, En préparation d'un BAC pro Electrotech sur Paris.
Je suis disponible 3 Soirs par semaine voir plus selon le taf.
J'ai commencer WoW, quelques semaines avant BC. J'ai tout d'abord commencer par un chasseur, Elfe de la nuit que j'ai vite fait
abandonner par une chasseresse Elfe de sang a la sortie de Bc. Je l'ai joué un peu plus d'un an il me semble. Après ça, j'ai monté
un voleur, environ 6-7 mois avant la sortie de Woltk. Ou j'ai pu clean Karazhan, Gruul, Magthéridon, Zul'aman, Ssc, Tempest Keep
(1/4). Le nerf sorti, J'ai pu Clean TK, GT3, BT. Jamais mis les pieds a Sunwell, level 70. Woltk Sorti, J'ai pu clean Naxx 10 et
Malygos 10, Ainsi qu'Archavon. J'ai voulu arrêté WoW, En Janvier 2009. Grosse Erreur de ma part, j'ai repris avec un nouveau compte 3 mois après, et un nouveau Personnage, Pîtchëtte. Paladine Elfe de sang, Ou j'ai pu faire Naxx 10/25
Sartha 10/25 3D Maly 10/25 Ema 10/25 Ulduar 10 -> Vezax Ulduar 25->Yogg Saron. Je l'ai joué pendant environ 3 Mois, puis Voleur me manquait, j'ai décidé d'en remonter un en Juillet. Avec, J'ai pu clean en plus de mon ancienne expérience Pve : Ony 10/25 Edc 10/25 ICC 8/12(Down, Je compte pas les try), Toutes les héros D'ICC.



Djeiistylz



Nom : Djeiistylz
Classe : Voleur
Niveau : 80
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Djeiistylz
Spé : Combat
Métiers : Mineur Joallier En progréssion. Je viens d'abandonner TDC et dépéceur 450, moins opti.

Cycle :



Début combat : Ficelle du métier sur le tank ciblé, 5 Perni 1*Débiter 5*Perni, Full evi jusqu'a 3-4 Seconde restante de la fin du débiter. Refresh Débiter et full evi. Refresh ficelle dès que up.
Le débiter sera toujours actif quelque soit le point du cycle.
J'utilise pour ma part ce que je pense les meilleures glyphes et la meilleure spé adapté a mon gameplay.
Je tiens a me soft cap arpen ( Trinket 232 FdA Arp).
En général, je claque ma série meurtrière qui est up toutes les 45 s du a ma glyphe dès l'entrée du combat.
( Une fois que la plupart des dots sont posé.)
En Pve, je joue avec un instantané en Main Droite, Ainsi que du Mortel En Main Gauche.
Au niveau des glyphes, ce sont pour moi les meilleurs pour moi en PVE.
En raid, je suis sous le festin de poisson. D'ailleurs je up cuisine afin de pouvoir le fournir à chaque partie PVE que je ferais.
Je suis par ailleurs en train de monter Joaillerie car c'est un métier vraiment opti pour voleur.
Je suis conscient d'avoir un peu trop d'expertise ( 13 Points pour être exact ) Mais le T10 est riche en expertise :\


Caractéristique Unbuff :


# Hâte : 13.42%
# Puissance : 4385
# Sc. toucher : 356
# Critiques : 46.12%
# Expertise : 37/37
# Score de pénétration d'armure : 612
# Gear Score : 5993



Reroll Pîtchëtte !



Nom : Pîtchëtte
Niveau : 80 !
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pîtchëtte]
Classe : Paladine
Spé : Protection
2nd Spé : Vindicte, car tout le monde sait que : Pala>All. Edit : Je penche plus pour une spé heal a présent.
Métiers : Enchanteur 371(Enchant anneau endu), Mineur 450(Bonus endu), Pêche / Cuisine 450 ( Nourriture gratuite ;D)


Cycle dps :


En gros, le cycle 696.
D'un peu plus pres Ca donne. Bouclier saint, Pull au Bouclier vengeur. Marteau du vertueux, Bouclier sacré, Bouclier de piété,
Jugement de sagesse Consécration. A la fin de ce cycle, il me reste généralement 1 Seconde, afin de pouvoir le recommencer. C'est a ce moment là que j'utilise Exorcisme, ou Colère divine, Ou Supplique divine ( Qui est la prio car je suis glyphé Supplique divine -3 % de dégâts.)



En raid :



Je joue sous sceau de corruption, afin de monter plus vite son aggro sur du Monocible.
Depuis la 3.2, je joue essentiellement sous la bénédiction du sanctuaire.
Sous flacon Sang de pierre ( Bonus HP) et de la nourriture Force / Endu. D'ailleurs, Pêcheur 450 a ne plus savoir quoi en faire de
ses poissons ... Ainsi que cuistot, au besoin pour la guilde.


Caractéristique Selfbuff (Sans flasque/Nourriture) :


# Vie : 35959
# Mana : 5629
# Blocage : 53,06%
# Armure : 27013
# Esquive : 22,83%
# Parade : 19,33%
# Défense : 548
# Toucher : 190

Ces stats ne sont sûrement pas a jour.


Pour moi, ce sont les meilleurs glyphes pour mon tanking. Mais je suis ouvert a toute critique, sur mon stuff, ma spé, etc



Ma vision de World of Warcraft




Pour moi, WoW n'est pas qu'un jeu. WoW est une communauté social. Une guilde tombe pas des boss avec des personnes juste
overstuffed. Je pense, qu'ils tombent les boss avec les personnes qui les controles. L'être qui est dérrière le PC. Que ce soit en
pvp, comme en pve D'ailleurs. Je pense donc que pour moi, il faut du respect, de la sociabilité, et tout ce qui s'en suit pour
jouer a WoW, et intégrer une bonne guilde.




Pourquoi vous ?





Pourquoi vous rejoindre.. Je cherche une guilde depuis quelques temps, mais je m'y étais pas mis sérieusement. Maintenant, j'ai
beaucoup envie de Raid dans une meilleur ambiance que le PU.. Ysondre c'est pas son fort le pick up, c'est pourquoi je recherche activement une guilde.
Après une première approche avec un joueur de votre guilde, je me suis dit pourquoi pas tenter. Je pense vous apporter un joueur assidu réactif connaissant sa classe et un bon dps.


Avancée Pve


BC : Full clean, TK 1/5 mis a part GT3/BT { Avant le nerf } Full clean après le nerf mis a part Sunwell
Woltk :
Héro : All clean
Maly : 10 / 25 Clean
Sartha : 10/25 Clean 3D
Naxx : 10/25 Clean
Uldu : Connaissance de Down Yogg Saron. Jamais try Algalon :<
Ony 10/25 : Clean
EDC 10/25 : Clean, ainsi que le HM
Héros ICC : Clean Acces.
Icc : Down 8/12 Connaissance 12/12 (Try 11/12 - Je connais bien évidemment le combat des HM)



Voilà, dans l'espoir d'avoir été clair, je vous souhaites une bonne soirée ;D !

Bisoux.


DjeiiStylz




Da Silva Alex

2Rogue, DjeiiStylz ! Empty Re: Rogue, DjeiiStylz ! Dim 22 Aoû - 11:59

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Candidature bien présentée et intéressante.
Cependant, je ne connais pas du tout le rogue donc je vais laisser ça aux bons soins des nôtres pour nous donner un avis !

Mais à première vue pour moi, ce sera +1

Bonne chance


Very Happy

3Rogue, DjeiiStylz ! Empty Re: Rogue, DjeiiStylz ! Dim 22 Aoû - 11:59

DjeiiStylz



ty Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» DK et ROGUE
» Recrutement Rogue
» Rogue combat

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum