Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DK et ROGUE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DK et ROGUE Empty DK et ROGUE Jeu 21 Oct - 19:09

froka



-- IRL

-PRÉNOM :Sélim

-AGE :19ans

-LIEU : Paris



-Ma life : je suis actuellement étudiant en bac pro SEN (option télécom et réseaux), Mes passions sont les jeuxvideos, étant un joueurs qui se débrouille sur counter strike aillant fait quelque grosse équipe, je joue aussi au football dans une petite équipe car j'ai été blesser.



-- IG :

-Level :
Froka:80
Frøkâ: 80
Seikø:32

- Classe :
Froka: Rogue
Frøkâ: DK
Seikø: Paladin

- Spécialité :
Froka: Combat
Frøkâ: Tank et DPS (Sange, Impie)
Seikø: Tank

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PVE

-VOS MÉTIERS :
froka: dépeceur et travail du cuir.
frøkÄ: Joal et Mineur
-LIEN ARMU :
edit dekko voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Froka&gn=Extaze+Esport
edit dekko dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Frøkâ

-Les dispos : Je suis disponible toute la semaine pour le moment.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW :
J'ai commencer à joué a BC en fessant mon rogue que j'ai maintenant, je ne pouvait plus jouer j'ai du arrêter pour me remettre à counter strike 1.6 j'ai reprit quand woltk sortait j'ai fait un dk tout de suite, j'ai commencer à faire naxx, j'ai du encore arrêter pas mal de temps un an, pour manque de motivation ma guilde venait de ce dissoudre, et j'ai reprit depuis le mois de septembre le 25 pour être exacte



- j'ai mit les deux je joue plus en ce moment avec le dk

-Jouez vous sur un autre serveur ? Non
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Non
-Quelle guilde récente avez vous quitter ? J'ai quitter les Darkside sur sinistralis

Je suis motivé car je souhaite trouver une guilde simpa et m'investir dedans, sur qui je peut compter sur eux, comme eux peut compter sur moi, je pourrait ameliorer la vie de la guilde, en fesant un serveux vocal, en gerant le site en fesant quelque retouche de design. je peut aussi aider les reroll à leur faire des rush donjons. Je peut créer une autre classe si vous avez besoin.(Je monte actuellement un Paladin Tank).
Je pourrait apporter un plus avec ma bonne hummeur, je suis quelqu'un qui est à l'écoute et qui c'est ce remettre en question quand il le faut. Je pourrait apporter quelque chose de plus, si vous voulez par exemple monter une autre classe je le ferait, mon record est en une soirée d'avoir monter du level 1 au level 60 j'ai tricher, j'ai prit xp*4 mais quand meme lol. Si je doit céder ma place à quelqu'un d'autre je le ferait sans ranchoner. J'esseye de monter mon rogue et mon dk avec un stuff de t10, c'est un peut dur car je ne peut pas faire de ICC avec mon dk, trop peut stuffer. Mais j'esseye bientot j'aurrait ma premiere piece t10 pour mon dk



Dernière édition par Dekko le Sam 23 Oct - 0:17, édité 2 fois (Raison : Dekko --> lien armu)

2DK et ROGUE Empty Re: DK et ROGUE Ven 22 Oct - 23:31

Dekko

Dekko
Gros flooder
Gros flooder

Salut Froka

j'ai mis tes liens armurerie. Wink

Tes dispositions semblent très bonnes puisque tu es libre tous le soirs mais "pour le moment" ça fait peur, heureusement on est sur un nouveau patch donc ce n'est plus aussi important néammoins avec les nouveaux donjons héroïques et instances ça le redeviendra avec 3 soirs par semaine minimum. ;\

J'aimerais personnellement que tu quittes ta guilde avant de nous rejoindre ça nous montrera que tu es prêt à être des nôtres!! :p

Pour tes persos, y a pas de soucis, on acceptera tes deux persos. (j'ai aussi un fufu c'est cool ^^ )
C'est bien que tu es la double spé dps et tank avec ton dk. Smile
Le problème, c'est pourquoi tu ne désires pas faire guilder ton paladin et par la même occasion tous tes autres persos si tu en as encore.
Mais s'il s'agit de guilder tes rerolls pour les stuffer quand tu voudras bien nous faire l'honneur de jouer avec nous, très peu pour moi. ;\\

Il faut que tu montes tes 2èmes métiers également si tu rentres chez nous.

Pour les spé, glyphes, cycle dps, etc je t'aiderais si tu es pris. ^^

Bye

3DK et ROGUE Empty Re: DK et ROGUE Sam 23 Oct - 11:27

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut !
Pour ma part, j'avoue m'être un peu embrouillée avec les différentes descriptions de tes persos (j'aurai préféré avoir un pavé de chaque)
Tu m'as l'air motivé, de plus, Dekko m'a l'air emballé par ton apply dc je suis d'accord pour un test apply

Bonne chance !

Very Happy

4DK et ROGUE Empty Re: DK et ROGUE Sam 23 Oct - 23:23

Fr0ka


Invité

J'ai quitter ma guilde, alors merci en tout cas oui, je serais disponible trois soir par semaines mais je part en angletterre mardi jusqu'a vendredi matin, donc bon, mais ou sinon tout mes metiers sont up sauf joal et mineur, que j'essaye lol .
Pour mon paladin pas de soucis, lol.
Si vous voulez que je vous fasse une classe en particulier y a pas de soucis aussi =)

5DK et ROGUE Empty Re: DK et ROGUE Sam 23 Oct - 23:31

Bouli


Flooder
Flooder

En apply, dekko sera en grande partie responsable de ton apply cependant je reste dispo pour toute réclamations bonne chance !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum