Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DK et ROGUE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DK et ROGUE Empty DK et ROGUE Jeu 21 Oct - 19:09

froka



-- IRL

-PRÉNOM :Sélim

-AGE :19ans

-LIEU : Paris



-Ma life : je suis actuellement étudiant en bac pro SEN (option télécom et réseaux), Mes passions sont les jeuxvideos, étant un joueurs qui se débrouille sur counter strike aillant fait quelque grosse équipe, je joue aussi au football dans une petite équipe car j'ai été blesser.



-- IG :

-Level :
Froka:80
Frøkâ: 80
Seikø:32

- Classe :
Froka: Rogue
Frøkâ: DK
Seikø: Paladin

- Spécialité :
Froka: Combat
Frøkâ: Tank et DPS (Sange, Impie)
Seikø: Tank

-ORIENTATION PVE OU PVP ? : PVE

-VOS MÉTIERS :
froka: dépeceur et travail du cuir.
frøkÄ: Joal et Mineur
-LIEN ARMU :
edit dekko voleur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Froka&gn=Extaze+Esport
edit dekko dk : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Frøkâ

-Les dispos : Je suis disponible toute la semaine pour le moment.


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW :
J'ai commencer à joué a BC en fessant mon rogue que j'ai maintenant, je ne pouvait plus jouer j'ai du arrêter pour me remettre à counter strike 1.6 j'ai reprit quand woltk sortait j'ai fait un dk tout de suite, j'ai commencer à faire naxx, j'ai du encore arrêter pas mal de temps un an, pour manque de motivation ma guilde venait de ce dissoudre, et j'ai reprit depuis le mois de septembre le 25 pour être exacte



- j'ai mit les deux je joue plus en ce moment avec le dk

-Jouez vous sur un autre serveur ? Non
-Avez vous un perso dans une autre guilde? Non