Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Deify [Annulée]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Deify [Annulée] Empty Candidature Deify [Annulée] Sam 3 Juil - 19:36

Deify



-- IRL

-PRÉNOM :Je m'appelle Sullivan.

-AGE :J'ai 16 ans.
-LIEU :J'habite en champagnes-ardennes dans la Marne (51)



-Ma life : J'adore le tennis wow et un peu l'informatique et... c'est tout



-- IG :


-NOM :Mon perso s'appelle Deify

-RACE :C'est une orque

-CLASSE :C'est un chaman

-VOS SPE :Elle est spé elem

-ORIENTATION PVE OU PVP ? :PVE of course

-VOS MÉTIERS :Couture 450 ingénierie 376

-LIEN ARMU : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Deify

-Les dispos :5/7 en grandes vacances et 3/7 en périodes scolaires


-TOUT VOTRE PARCOURS DANS WOW :

Niveau pré-BC je n'ai rien plus clean étant donner que je suis passer level 60 a la sortie de BC :S
Niveau BC j'ai eu l'ocassion de clean Karazhan,Gruul et Magthéridon seulement
Niveau WOTLK j'ai clean naxxramas 10/25 Sartharion 10/25 en 3 ADD Malygos 10/25 Ulduar HM 10/25+yogg 0K 4% et edc 10/25/10HM a edc 25 HM je suis a 4/5 avec Anub'arak a 25% pour ce qu'il en est de ICC je suis a 10/12+1HM en 10 et 9/12 en 25+1HM et lana'thel 70k




-Précisez si c'est votre main ou un reroll. Si c'est votre main, avez vous des rerolls que vous voulez faire guilder aussi.:C'est mon main et je n'ai pas de reroll

-Jouez vous sur un autre serveur ?: Non
-Avez vous un perso dans une autre guilde?: Oui mon main est encore guildé dans une guilde assez instable
-Quel guilde récente avez vous quitter ?: Je suis toujour chez Biohazard

Admin

Admin
Admin
Admin

bienvenue sur notre forum.
le truc qui me choque c'est que ton gemmage n'est pas bon du tout, sais tu que le hard cap hâte et de casi 1400 ? tu es à 599 de hâte pour icc c'est vraiment trop leger !!!, pour des boss ou tu bouges en permanence, du dois cast très vite, et là ... ce n'est pas le cas.

et merci de lire la charte de guilde.

http://dath.remar.free.fr

Invité


Invité

Salut à toi Deify,

Merci de ton apply chez nous.

Tout d'abord merci de reformuler ton apply pour que l'on s'y retrouve plus s'il te plait.

Je laisse ensuite Elem te cuisiner étant donné qu'il est le main Elem de la guilde !

J'attends de voir ton apply final pour me prononcer !

Cordialement, Kelian.

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

Ce n'est que faire le péroquet que de faire ce que je vais faire, mais ca ne fera qu'en marquer l'importance.

Le gemmage full spell c'etait bon pour Bc ici l'opti est un maximum de hâtes pour Elem, essais en changeant toutes ces gemmes rouges 23spell en jolie jaune 20hâtes et tu vera toi même la différence sur poto

shoods

shoods
Actif
Actif

Yop pour ma part +1 de part ton experience woltk (prés WOLTK tres leger)sinon pour se qui est du gemmage/talent etc je ne me pronocerai pas car je ne connais po assez chaman
Bonne dispo pendant vacance mais po assez hors vacances

Shouwy

Shouwy
Flooder
Flooder

Pas de réponse ni de changement après 5jours, cette candidature sera close si il n'y a pas de réponse d'ici ce samedi 10 juillet

7Candidature Deify [Annulée] Empty Re: Candidature Deify [Annulée] Mar 13 Juil - 16:37

Invité


Invité

Aucunes news, on ferme.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum