Dath-Remar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Dath'Remar sur ysondre

Dath'Remar recrute
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Køykøy Palret [Annulée]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Køykøy Palret [Annulée] Empty Køykøy Palret [Annulée] Jeu 3 Juin - 10:15

Køykøy

Køykøy

...


..



Dernière édition par Køykøy le Dim 6 Juin - 9:42, édité 3 fois

2Køykøy Palret [Annulée] Empty Re: Køykøy Palret [Annulée] Jeu 3 Juin - 16:19

Invité


Invité

Salut à toi Koykoy,

Candid' intéressante, je laisse Kellyana te cuisiner, je ne connais pas du tout palret Wink

GL pour la suite

Cdt, Kelian.

3Køykøy Palret [Annulée] Empty Re: Køykøy Palret [Annulée] Ven 4 Juin - 9:15

kellyana

kellyana
Bot forum
Bot forum

Salut à toi !
Je trouve ton stuff léger mais ceci n'est pas la première chose qui me dérange le plus ...
J'aimerai avant tout savoir :
- Pourquoi as tu choisi ce template ? Il ne convient pas compte tenu de ton stuff, ce template est opti une fois les 4 pièces T10 équipées. Il est préférable jusqu'à lors d'utiliser un template 11/5/55.
- Pourquoi n'as tu pas mis un enchantement expertise sur mains, sachant que le cap est de 26 et que tu ne les atteint pas sous le sceau d'autorité ?



4Køykøy Palret [Annulée] Empty Re: Køykøy Palret [Annulée] Ven 4 Juin - 19:58

Bouli


Flooder
Flooder

+1 pour le rapport spé/stuff comme dit kelly et je suis amateur aussi de pvp mais saches que ce n'est pas la priorité de la guilde sinon gl pour ton post !

5Køykøy Palret [Annulée] Empty Re: Køykøy Palret [Annulée] Sam 5 Juin - 3:43

Køykøy

Køykøy

Salut all,

Alors je vais répondre a Kellyana, mon template n'est pas un template opti 4 T10 pour la simple raison que la base du template palret est la suivante:

-5/5/55de cette base tu peux choisir ma spe full dps sans assist raid 5/7/59 ou la spe assist raid masterheal 11/5/55 ou assist raid sacri divin 5/11/55.

C'est donc une préférence de gameplay et choix perso la base étant présente. Pour ce qui est de l'expertise j'ai le glyphe de vengeance (+10 exp) donc sur un boss je suis en SoCor, un simple calcule 24+10 = 34 donc cap exp. Alors oui sous SoC je ne suis pas cap mais pour du trash ce n'est pas trop penalisant. De plus ayant un stuff moyen je préfère un 44pa gants pour compenser le stuff.

Pour le cap touché mêlée + jugement qui est de 8% (262) je suis cap 13.66% (446).

Au niveau du stuff je peux difficilement faire mieux, il me manque uniquement le craft bottes 264 (need encore 3 saro), je suis full stuff emblèmes triomphe, craft (bracelet). J'ai besoin de mass emblèmes de givre now pour ceinture, 2 t10 en plus et libram. Pour les bijoux need EDC 25 (Valkyr) + ICC 25 (prof putri) et du loot raid pour compléter .

Et pour finir je réponds à Bouli, je post une apply pour faire du PVE, j'ai pas la motive pour arène HL pour le moment et j'ai plus le stuff à jour Køykøy Palret [Annulée] Icon_redface

En espérant avoir répondu à vos questions.

++

6Køykøy Palret [Annulée] Empty Re: Køykøy Palret [Annulée] Lun 7 Juin - 1:17

Invité


Invité

Up !

Connais-tu la position de tes anciens guildmates ? Il faudrait que l'on rediscute avec Fletcha pour éclaircir tout ça.

Send me IG quand tu auras du nouveau (ou Elfride) stp.

Cordialement, Kelian.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum